dimanche 11 mars 2012

In My Mailbox [6]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine je n'ai reçu que deux livres (mais j'ai pas mal de commandes en cours) :


La saga des anges déchus, tome 3 : Silence
Becca FITZPATRICK
(je l'ai d'ailleurs déjà terminé)

Les chroniques de Mackayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge
Karen Marie MONING

10 commentaires:

  1. de bien belles lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je viens de finir la chronique :D Il est très ... Surprenant tu verras mais comme les autres je suis fan ^^

      Supprimer
  3. De belles acquisitions !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien tentée par Les chroniques de Mackayla Lane ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé le premier tome et j'ai franchement bien aimé ! On se laisse prendre par l'histoire :D Et il y a Barrons aussi ... Je t'assure il vaut le coup d'oeil ^^

      Supprimer
  5. Paaaaaaaatch ! Euh non... Sileeeeennnnce ! ^^
    Est-ce qu'il faut aussi que je crie Baaaarrrrooooonnnnss ??? lol... Je me réjouis de le rencontrer celui-ci ! ^^
    Bonne lecture la belle !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux crier Barooooooonnnnnnnnnnnssss (tu verras on ne peut pas le louper, il est tellement ... Barrons ! Liphéo avait totalement raison pour ce que j'ai lu haha !)
      (et tu as raison pour le Paaaaaaaaatch aussi !)

      Bonne lecture à toi aussi :)

      Gros bisouuuus !

      Supprimer