lundi 5 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions. Voilà aujourd'hui mon premier "C'est lundi, que lisez-vous" :)


La semaine dernière j'ai lu :



Alera
Cayla Kluver



                          
                        Envoûtement
                       Cara Lynn Shultz



En ce moment je lis :


Les Royaumes Invisibles, tome 3 : Le serment d'une reine
Julie Kagawa

Ce que je vais lire ensuite :


Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre Noire
Karen Marie Moning

Le Livre de Saskia, tome 1 : Le réveil
Marie Pavlenko























           Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. "Cette chanson-là" de Sarah Dessen, je vais probablement le terminer aujourd'hui. :) Bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu d'autres livres de Sarah Dessen ? Parce qu'ils sont vraiment tous pas mal :D

      Merci, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Que de bons livres ! :D
    Tu verras, Le livre de Saskia est génial aussi. ^^

    Très bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai hâte de les lire ^^

      Merci ! Bonnes lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Deux romans qui me tentent beaucoup, j'espère qu'ils te plairont :)
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de les lire que je ne sais pas par lequel commencer ^^ Depuis hier soir je tente de me décider (je suis une fille étrange ^^) !

      Merci Beaucoup Lilly :D Bonne lecture à toi aussi et à très vite !

      Supprimer
    2. Alors moi aussi je suis une fille étrange ^^
      Moi aussi ça m'arrive d'hésiter, j'ai tellement de livres dans ma PAL que je ne sais plus où donner de la tête parfois lol

      Supprimer
    3. Bon on est deux comme ça ! :) C'est tellement frustrant ! J'ai envie d'en lire tellement en même temps ... ^^

      Supprimer