lundi 5 mai 2014

Bilan Avril 2014

Avec quelques jours de retard, voilà mon bilan du mois d'Avril ! Je n'ai pas vu passé ce mois, et ça malgré les vacances ! J'ai pas mal été prise entre les premiers partiels et les révisions mais malgré tout j'ai eu le temps de lire 17 livres... C'est à dire 1 de plus que le mois dernier ! Je suis assez contente d'avoir pu autant lire malgré le contexte des examens. Niveau réceptions aussi c'est plutôt positif je dois dire ! Je n'ai reçu que 22 livres (11 de moins que le mois dernier quand même !). Je suis donc assez contente du mois d'Avril mine de rien. De belles surprises avec une nouvelle série : Lettres Écarlates, j'ai ADORÉ, vivement la suite ! Une semaine avec lui et la symphonie des abysses aussi m'ont beaucoup plus question nouvelle série. Pour les suites bien entendu Le royaume des larmes fut une fin magnifique, Prêts à tout m'a fait passer un superbe moment, tout comme Le roi du sang d'ailleurs ! Des déceptions aussi avec Pouvoirs de persuasion, ennemis et l'instant précis où les destins s'entremêlent. Mais malgré tout je reste sur de très bonnes lectures et j'espère qu'il en sera de même en Mai !

Mes lectures du mois d'Avril : 

Mes chroniques : 



Mes réceptions du mois d'Avril : 

Voilà donc pour ce nouveau bilan ! Un mois positif globalement, je suis contente d'avoir beaucoup lu et moins reçu qu'en Mars. Je ne sais pas comment se déroulera Mai car je vais avoir des partiels les prochains jours puis je serai en stage donc... Je ne sais pas encore quel sera mon temps libre pour lire ! En tout cas, pour débuter le mois j'ai déjà lu 3 livres donc ça commence plutôt bien ! J'espère que vous avez passé un bon mois d'Avril et que celui de Mai sera tout aussi bon ! 

15 commentaires:

  1. Un très bon mois de mai à toi =D

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan et des acquisitions qui font rêver :P

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ;)
    Je te souhaite un très bon mois de mai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi un très bon mois de Mai :)

      Supprimer
  4. Ouh lala.... De beaux programmes!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un beau mois et des réceptions intéressantes, tu ne vas pas t'ennuyer :-)
    Belles lectures pour le mois de mai.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet je ne pense pas :D
      Je te souhaite de très belles lectures pour le mois de Mai :)

      Supprimer
  6. Encore plein de livres qui me font envie, hein... ^^ C'est fou comme nos lectures se ressemblent beaucoup. Et j'aime bien, tes nouvelles acquisitions sont beaucoup dans les tons mauves !
    En tout cas 17 livres, c'est énorme... Je ne sais pas comment tu fais pour lire autant, je t'envie :p
    Bon mois de mai ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me fais souvent cette réflexion, on a vraiment des goûts très similaires c'est trop je trouve :D
      Je te souhaite un très beau mois de mai avec de belles lectures <3 <3

      Supprimer