dimanche 25 mai 2014

In My Mailbox [114]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Fracture, 
Megan Miranda 
Requiem pour Sascha, 
tome 1 : Lacrimosa
Alice Scarling


Le jeu de l'assassin
Amy Raby

Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodkin

Traqué, 
tome 2
Andrew Fukuda

Comment je suis devenue irrésistible
Mindy Klasky


Un baiser diabolique
Liza Carlyle

Ce si jolie trouble
Cora Carmack





Et vous, qu'avez vous reçu ?

10 commentaires:

  1. Le jeu de l'assassin me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis ;) J'ai bientôt finis le tome 1 de Qui est Mara Dyer ? et... oh mon Dieu, il est génial ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures la miss, j'espère que tu succomberas à Mara et Noah ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais pratiquement aucun à part Mara Dyer qui me tente beaucoup. Mais vaguement entendu parlé du Jeu de l'assassin qui m'intrigue :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Qui est Mara Dyer ? a l'air super, et j'aime beaucoup la couverture ! J'ai également reçu Traqué 2 cette semaine, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce tome.
    Un très bel IMM que tu as là en tout cas ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)
    Et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. bonnes lectures avec tout ca
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes livres font rêver, hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
  8. qui est Mara Dyer ? me tente vraiment beaucoup !!

    Belles acquisitions =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu le Red Dress Ink en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Lacrimosa m'intrigue, j'ai hâte que tu nous en dises plus à son propos :D Et Qui est Mara Dyer aussi ! Il me le faut <3
    Plein de bisous ma bichette, je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer