dimanche 11 mai 2014

In My Mailbox [113]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Les Montgomery et les Armstrong, 
tome 1 : Au-delà des mots
Maya Banks
Le journal d'Aurélie Laflamme, 
tome 1 : Extraterrestre... Ou presque !
India Desjardins

La Fraternité Royale, 
tome 1 : L'hériter débauché
Sabrina Jeffries

Psi Changeling, 
tome 8 : Lié par l'honneur
Nalini Singh

La force d'un rêve
Nora Roberts

Une semaine avec lui
Monica Murphy
Version papier





Et vous, qu'avez vous reçu ?

15 commentaires:

  1. Coucou les blogueuses(ou blogueurs) ! :)
    mon petit monde lecture est dans se blogger -> http://reeadbook.blogspot.fr/
    Je vais vous présenter dans ce blogger ma collection de bouquins et toutes mes connaissances sur le monde littéraire. De plus, j'accepte avec plaisir les avis et les conseils de chacun d'entre vous. ici, vous allez découvrir ma passion, mon univers enchantée ❤
    Venez nombreux ! inscrivez vous a la newsletter et découvrons ensemble la même passion pour les livres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh Aurélie Laflamme :D J'espère que ce premier tome te plaira ! J'adore cette série :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier Maya Banks me tente énormément, il parait qu'il est encore mieux que les McCabe !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que Psi-Changeling, et Le journal d'Aurélie Laflamme !
    Je n'ai rien reçu cette semaine pour ma part ^^ Je te souhaite de futures belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  5. Yeaaaah, Psi et Une semaine avec lui ! J'espère qu'ils te plairont, j'ai adooooré ces deux romans :D
    Gros bisous ma poupette, et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà lu Une semaine avec lui mais je l'ai reçu en version papier :) Des bisous mon Bouchon <3

      Supprimer
  6. Bonnes lectures ! Je n'ai reçu que trois romans ! Il faudrait que je commence ce rendez-vous mais je n'ai pas le courage.

    RépondreSupprimer