lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Décroche moi la lune
Sarah Dessen
Ma chronique ICI
Fangirl
Rainbow Rowell
RELECTURE
Ma chronique ICI


Les trois grâces, 
tome 3 : Séduit par la grâce
Jennifer Blake
En ce moment je lis :
La maîtresse de guerre
Gabriel Katz

Ce que je vais lire ensuite :
Geek Girl
Holly Smale
Boyfriend App
Katie Size


Et vous, que lisez-vous ?



N'oubliez pas le concours qui a lieu sur le blog en ce moment ! Cliquez sur la photo.

11 commentaires:

  1. Geek girl me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme en perspective ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire Geek Girl qui est dans ma pal!!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de Séduit par la grâce ^^
    Sinon, à part Fangirl, aucune de tes lectures ne me parlent... Mais je te souhaite tout de même de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Geek girl est aussi dans ma PAL. Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Fangirl a fait tellement parler de lui sur les chaines anglaises ! Et j'aime bien Sarah Dessen ! Hate de voir tes chroniques :)
    Bonnes lectures ma belle ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Geek Girl me fait très envie :p
    Je te souhait eu ne belle semaine de lecture ;) ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de lire Geek Girl et c'est vraiment une lecture sympa :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. La maîtresse de guerre me tente beaucoup ! ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, La maitresse de guerrre ! Il est bien ? Je n'aurai pas eu le temps de le lire, finalement :(
    Je te souhaite une trèèèèès belle semaine ma poupette, et te fais plein de bisous ❤︎❤︎

    RépondreSupprimer