lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :

À un fil
Rainbow Rowell
Fille des cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake

Summerset Abbey, 
tome 1 : Les héritières
T. J. Brown



En ce moment je lis :

Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin



L'enfant Papillon
Gabrielle Massat 


Ce que je vais lire ensuite :

Les Coeurs Brisés
Amelia Kahaney

















Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. A un fil me tente beaucoup, j'adore tous les romans de Rainbow Rowell !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les Coeurs Brisés j'espère que ça te plaira aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. La couverture des Coeurs birsés est trop jolie !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'ai hâte de lire tachronique sur le roman de Rainbow Rowell !
    Bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer