mercredi 18 mars 2015

Résultats Concours 1 & 2 : "3 ans déjà... Le blog devient grand !"

 (j'étais obligée... )

Bon tout d'abord des applaudissements sont de rigueur pour tout le monde. Merci à tous d'avoir participé, pour vos adorables mails (même si je n'y ai pas répondu... Le temps me manque cruellement et vous avez été beaucoup à participer !) et merci tout simplement d'être là.


Bon maintenant j'applaudis plus spécifiquement les gagnants (avouez que ce gars a une tête du tonnerre !). Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Quoi que pourquoi pas ? Non je rigole. Alors bravo aux personnes victorieuses/chanceuses, c'est LA FÊTE !



Ma Raison de Vivre :
Brigitte A.
V. Lecuyer
Alizéa C.

Les Cœurs Brisés : 
Anne-Sophie D.P.
Alice M.

Lola et le garçon d'à côté :
Perrine T.

L'Elite, tome 2 :
Virginie R.
Aurore B.

Boy's Out : 
Elodie Z.

Respire :
Agnes S.
Ge C.
Kevane B.
Allison T.
Aloïse N.

J'enverrai un mail aux gagnantes (oui que des filles il me semble) d'ici la fin de semaine ! Encore félicitations, j'espère que vous vous régalerez avec ces lectures ! <3

7 commentaires:

  1. Alice M. comme..... Moi ? Si c'est ça *____* Oh my!!!!! Merci ♥♥
    Sinon bah je me prends la honte tant pis ! Mais si c'est bien moi qu'est-ce que je suis heureuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Un petit message pour te signaler que je t’ai remis le Very Inspiring Blogger’s Award ! :D Tu peux le retrouver ici : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2015/03/13/very-inspiring-bloggers-award/
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon chou d'amour! (Bon par contre pourquoi je sens qu'à partir de maintenant tu vas nous inonder de GIF de GoT?^^)
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente !! merci beaucoup (enfin je pense que c'est moi :D) ) et encore bon blog anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour ton concours ! J'ai bien reçu Respire, il me tarde de le lire. Bises !

    RépondreSupprimer