dimanche 1 mars 2015

In My Mailbox [145]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
Inhuman, 
tome 1
Kat Falls 
Toutes ces choses qui nous échappent
Wendy Wunder


Wild Seasons, 
saison 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren

Coeur Sucré
Cathy Cassidy


+ un livre mystère dont je vous reparlerai plus tard ! 

Et vous, qu'avez vous reçu ?

12 commentaires:

  1. Ohhh un livre mystère ?! C'est tellement... mystérieux ! Hihi, hâte de voir ce que ça peut être !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. cœur sucré me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Inhuman a l'air génial !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. La saga des filles au chocolat me tente beaucoup. Il faudra bien que je finisse par me décider... Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je flashe pas tellement sur la couverture du nouveau Wendy Wunder, mais j'aime beaucoup le titre !
    Et j'entends beaucoup de bien d'Inhuman.

    Bonnes lectures [et bonne lecture mystère] :)

    RépondreSupprimer
  6. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. uh !! Moi qui adore la série " Beautiful ... " j'ai tellement hâte de découvrir wild season ! J’espère que ce livre saura te convaincre =D

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le premier tome des filles au chocolat dans ma PAL.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Inhuman me tente bien (^_^)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. de chouette réceptions, j'entend beaucoup de bien de Inhuman, hâte de pouvoir le découvrir
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer