lundi 2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
The Book of Ivy
Amy Engel
Sans attendre
Jennifer Echols

Une vie plus belle
Diane Chamberlain




Le silence de Mélodie
Sharon M. Draper

En ce moment je lis : 
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin




















Inhuman
Kat Falls

Ce que je vais lire ensuite :
L'enfant Papillon
Gabrielle Massat 
Fille des Cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake



















Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. The book of Ivy me fait de l'oeil !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis sur Filie des cauchemars... Ce livre m'intrigue énormément!
    Passe une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré The Book of Ivy et Le Silence de Mélodie et Sans attendre m'avait plutôt bien plu. Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire ton avis sur Qui est Mara Dyer et aussi sur L'enfant papillon :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Sans attendre me fait très envie !
    The Book of Ivy je l'ai adoré !
    Qui est Mara Dyer est dans ma wishlist mais je pense acheter cette saga en VO !

    RépondreSupprimer
  6. the book of ivy, qui est mara dyer et fille de cauchemar me tente beaucoup !
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Qui est Mara Dyer ? est un roman dont j'ai entendu de bonne critique !! J'espère qu'il te plait ? :) Bonne lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
  9. The Book of Ivy me tente beaucoup. =)
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. The book of Ivy est dans ma wish-list !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Tu as un super rythme de lectures dis donc ! :)

    RépondreSupprimer