dimanche 15 mars 2015

In My Mailbox [146]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
Le Bal de Mayfair
Anne Barton 
Le mystère de Lucy Lost
Michael Morpurgo

Rose Morte, 
tome 1 : La Floraison
Céline Landressie

Soeurs Sorcières, 
Livre 3 
Jessica Spotswood

Atlantide, 
tome 2 : Rivage Noir
Kévin Émerson

L'Élite, 
tome 2 : Sous surveillance
Joelle Charbonneau


Complice(s)
Eireann Corrigan

Et vous, qu'avez vous reçu ?

5 commentaires:

  1. Bonnes lectures et excellent dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais beaucoup découvrir sœur sorcière ! cette saga à l'air vraiment bien ! ^^
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs de tes lectures me tentent !!!
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. sœurs sorcière t3 j'adore la couverture, moi il va falloir que je me lance dans le tome 2 ^^.
    l'Élite me tente bien aussi il a à l'air super
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer