lundi 12 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Attachement
Rainbow Rowell

Belladone,
tome 1 : Nuit de Sang
Michelle Rowen
Divergent,
tome 1
Veronica Roth
(RELECTURE)

En ce moment je lis :

Ok je pensais commencer le tome 2 de Devil City mais bon ... Divergente 2 a eu raison de ma volonté.
Divergente,
tome 2
Veronica Roth
Ce que je vais lire ensuite :

Je vais voir si je commence (enfin) Devil City 2, mais bon Finale et La Cité des Ténèbres - Les origines me font aussi de l'oeil. Donc on verra bien ! ^^


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. J'ai lu "attachement" et mon avis est mitigé, j'éspère que tu l'aimeras plus que moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Divergente 2 est dans ma Pal vivement que je le sorte ! Et le 1er est vraiment excellent :P
    Bonne nouvelle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer, je suis trop heureuse de retrouver Tris et Quatre !!! Bonnes lectures <3

      Supprimer
  3. coucou ^^
    oh lalala!!! que des livres que j'ai trop envie de lire ,je viens de commander a la fnac divergent tome 1 et 2 j'ai hate de les recevoir et les lire ^^
    bonne semaine de lecture
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas lu Divergent t1 ??? En tout cas j'adoooore cette série :D Bonne semaine de lectures aussi, gros bisouuuus

      Supprimer
  4. Bonne future lecture ! Je vais bientôt lire Divergent, pour le challenge PAL à deux sur LA =)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh tu as relu Divergent !!! Copiiiiiiiine (bon faut dire que j'ai du relire mes passages préférés 5 fois au moins :p). ça me fait penser que ce matin j'ai relu mes passages préférés de La Sélection et je VEUX savoir la suite !
    Genre je relis des trucs comme si j'avais pas assez de livres à lire dans ma PAL tu sais mouahaha les folles que nous sommes :p
    J'espère bien que Divergente tome 2 va te plaiiiiiire, j'ai hâte d'avoir ton avis !
    Gros bisouuuuuus topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi régulièrement je relis mes livres préférés dans leur intégralité ... Mais souvent je fais comme toi ^^ Je sors des livres que j'ai adoré et je relis les passages que j'ai préférés !! Au bout d'un moment je les retrouve facilement, le livre s'ouvre tout seul aux bonnes pages ahah. Oui moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite de La Sélection, je suis tellement pas patiente ^^
      Non mais on prolonge seulement le plaisir, normal ! C'est LA base :D
      Je viens de le finir et ... Oh la la oui il m'a plu ! Ma chronique ne devrait pas tarder :D
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer