lundi 19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :
Divergente,
tome 2
Veronica Roth

Soyons Fous
Lisa Plumley






















En ce moment je lis :

Une place à prendre
J. K. Rowling
 Ce que je vais lire ensuite :
Je ne sais pas encore, cela dépendra aussi de mes achats ! :)

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Une place à prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère l'avancer un peu ce soir :D

      Supprimer
    2. =) J'ai terminé Une place à prendre, tu as lu ma chronique définitive en fait =)

      Supprimer
    3. Oui je l'ai lu, ça va tu as l'air d'avoir apprécié malgré quelques points négatifs :D

      Supprimer
  2. Où en es-tu dans le JK Rowling et surtout, qu'en penses-tu ? Moi j'avoue avoir du mal à avancer car je m'y ennuie un peu... :-/ J'espère que ça passera dans les pages à venir !
    Ah et je ne trouve pas du tout jolie la couverture de Divergente 2, autant que j'ai adoré la couv du T.1 que là...
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu qu'une centaine de pages et j'ai aussi un peu de mal, je n'accroche pas énormément pour le moment !
      Oui leur réédition ne vaut pas la 1ère couv' ... C'est hyper dommage :(

      Bonnes lectures aussi :D

      Supprimer
  3. Alors cette lecture de Divergente, tome 2 ??? Je veux TOUT savoir :p (enfin pas trop quand même hein :p)
    Bon et je croise les doigts pour que ta lecture d'Une place à prendre se passe bien car tous le week-end j'ai papoté avec des copinautes qui n'arrivaient pas à lire plus de 10 pages d'affilés lol
    Bisouuuus et belle semaine de lectures copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma chronique ! Mais sinon pour résumer ... J'ai bien accrocher ! J'avoue que ce n'est pas comparable au 1er tome car il n'y a pas autant d'"actions" mais j'ai quand même adoré ^^ Les personnages sont toujours très attachant !!! J'ai hâte d'avoir la suite :D
      Euh ben pour le moment j'avoue que je les rejoins un peu, j'ai beaucoup de mal à avancer, je n'accroche pas trop :(
      Bonne lecture et bonne semaine ma belle :D <3

      Supprimer
  4. Ahhh Divergente 2 ! Je sais, j'ai toujours la même réaction mais tant que je l'aurais pas lu, il me fera saliver ! :D Bonne nouvelle semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tkt pas je comprends tout à fait :D J'espère que tu aimeras autant que moi (je sais que certaines personnes ont été déçu donc bon ...). Tu penses le lire quand ?
      Belle semaine et bonnes lecture !!! Gros bisous <3

      Supprimer
  5. J’espère que Une place a prendre te plaira ! Bonne lecture et bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance doucement mais surement ! :) Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé "Une place à prendre", j'espère que ce sera le cas pour toi aussi...
    Je te souhaite de belles lectures!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien concernant ce livre, je suis un petit peu partagé je dois dire ^^ Bonnes futures lectures également :D Bisouus

      Supprimer