mercredi 21 novembre 2012

L'extrait qui fait envie [11]


Il s'agit de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.
                                                                                                    
Voilà aujourd'hui un extrait de ma lecture actuelle, il s'agit donc d'Une place à prendre de J. K. Rowling !
" Enfin, répéta de nouveau le Pigeon d'une voix qui se mit à trembler, j'ai une ... j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Mr Barry Fairbrother, qui depuis ces deux dernières années entraînaient l'équipe d'aviron féminine avec la ressuscit... la réussite... avec la réussite que l'on sait, est ... "
Sa voix s'étrangla et il fit passser sa main devant ses yeux.
" ... mort..."
Le Pigeon sanglotait devant tout le monde, sa tête chauve et bosselée affaissée sur sa poitrine. Un murmure d'effroi, concurrencé par une vague de ricanements, parcourut l'assistance sidérée [...]

6 commentaires:

  1. Le Pigeon... Le Pigeon ??? Le Pigeon parle ??? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il est bon ? J'ai entendu de mauvais échos sur ce livre :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partagée, je ne sais même pas trop quoi en penser ^^

      Supprimer
  3. Ahhhhhh le pigeon !!! Sacré bonhomme celui-là :) !!!

    RépondreSupprimer