dimanche 4 novembre 2012

In My Mailbox [39]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

Attachement
Rainbow Rowell

Belladone,
tome 1 : Nuit de Sang

Michelle Rowen

























Et vous, qu'avez vous reçu ?

14 commentaires:

  1. ah belladone, j'ai beaucoup aimé :D

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ... c'est à cause/grâce à toi que je l'ai acheté !!!! ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Attachement à l'air pas mal du tout !!! Bonnes lectures à toi :) !!! Moi j'ai reçu ça : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-in-my-mailbox-40-111898372.html !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tentait depuis sa sortie déjà !!! Bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  3. Et BAM, Attachement dans ma Wish-list ! Bon je pense qu'à chaque fois que tu t'achètes un livre, direct jle met dans ma wish-list, sans me poser de questions, ça sera plus pratique loool
    Gros bisous et bonnes lectures copinette :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en même temps celui là il est HYPER tentant ^^ On peut faire ça réciproquement :P Gros bisous et bonnes lectuuuures <3

      Supprimer
  4. Je vois Belladone partout et il commence sérieusement à m'intriguer. En plus, la couverture est magnifique ! ;)
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord :D Bonnes lectures et gros bisous !!

      Supprimer
  5. Très bonnes lectures ^^ Je n'en connais aucun des deux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ils sont très tentant :P Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. j'espere vraiment que belladone te plaira autant que moi! bonne lecture!

    RépondreSupprimer