dimanche 11 novembre 2012

In My Mailbox [40]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

Divergente,
tome 2

Veronica Roth

La Cité des Ténèbres - Les Origines,
tome 1 : L'ange mécanique

Cassandra Clare


Les Anges Déchus,
tome 4 : Finale

Becca Fitzpatrick

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

16 commentaires:

  1. Finale et Divergente 2 sont aussi dans ma PAL j'ai trop trop hâte de les lire ! Quant à La cité des ténèbres, j'avais bien apprécié le 1er tome mais je n'ai pas encore continué la série. Je te souhaite d'excellentes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps on les attendais ceux là :P Je te conseille de poursuivre la série !!! Même si ce tome là est à part des autres :) Bonnes futures lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ah j'adore tes réceptions ^^J'espère que Divergente te plaira. Les deux autres me tentent énormément :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi reçu Divergente, gagné à un concours. Quant à L'ange mécanique, j'adore la couverture et la VO est dans ma wishlist j'attends juste de finir La cité des ténèbres avant.
    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense commencer par Divergent même si les deux autres me tentent aussi beaucoup !!! ^^ Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  4. J'ai hâte d'avoir Divergente :) !!! Bonnes lectures à toi et gros bisousssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii moi je vais le commencer vite !!! ^^ Gros bisous et bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  5. Oh bah tiens, comme c'est bizaaaaaarre, ce sont trois sagas que j'adooooore :p
    Divergent of course, La Cité des Ténèbres je n'ai lu que le tome 1 mais j'aime troooop et J'ai lu les deux premiers tomes des Anges déchus (Paaaaatch <3)
    Bonnes lectures topinette !!!!!!! <3 Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme c'est bizaaaaarre, on ne change pas une équipe qui gagne :D Franchement continue la cité des ténèbres, le tome 1 est top mais la suite est super aussi !!!! Hihi Patch, je vais bientôt le retrouver (<3)
      Bonnes lectures à toi aussi ma belle, gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  6. Je les veux tous les trois ! :D Bon surtout Divergente (dont j'ai surkifé le premier tome), ainsi que La Cité des Ténèbres, dont j'ai beaucoup aimé les deux premiers. J'ai hâte de voir tes avis. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai surkiffé le 1er tome !!! ^^ j'ai aimé tous les tomes de toutes ces sagas ahahahah :D

      Supprimer
  7. ohhhhh :D 3 sagas tentantes ! Je devrais aller courir à la librairie pour m'acheter Divergent 2... mais peut-être que au Québec, il ne sont pas encore en magasin... GRrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et j'aime déjà <3 J'espère qu'il y sera, je croise les doigts :D

      Supprimer
  8. J'ai bien aimé La Cité des ténèbres même si je n'en garde pas un grand souvenir.
    La saga divergent et Hush hush sont dans ma PAL, toujours en attente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI ?! Commence ces sagas immédiatement alors !!!!!!!!!

      Supprimer