dimanche 25 novembre 2012

In My Mailbox [42]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, j'ai reçu :

Deep Haven,
tome 1 : Un coin de paradis

Susan May Warren

Le Highlander,
tome 2 : Conquise par le Highlander

Julianne MacLean


Pour un Tweet avec toi
Teresa Medeiros

Version Beta, 
Rachel Cohn

Night School,
tome 2 : Héritage

C. J. Daugherty

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

26 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi :) !!! Bisoussssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore les deux livres de la collection R ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer la suite de Night School et j'enchainerai avec Version Beta après !!! :)

      Supprimer
  3. Night school et Beta sont tentants :P
    Bonnes futures lectures à toi et bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu n'as pas vu la couverture de Version Beta, elle est superbe en vraie, on arrive pas trop à voir ce que ça donne en photo mais elle a un effet particulier !!! ^^ Bonnes lectures et gros bisous :D

      Supprimer
  4. La la la la ! Version Beta et Un coin de paradis dans ma wish-list... Comme c'est surprenant :p
    J'avais beaucoup aimé Night School mais la fin m'avait déçue car ça avait l'air trop simple à mon goût, je m'attendais à truc plus "ouahou" mais j'espère que ce tome 2 me rassurera !!!
    Superbes acquisitions cette semaine chère coupinette <3
    Gros bisouuuus !

    PS : Mdr j'arrête de chanter "Pour un flirt avec toi" maintenant loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi en même temps ils sont pire que tentant ces deux là !!! :) Oui je me souviens de ta chronique ... Personnelement j'avais vraiment beaucoup aimé et j'espère que la suite sera à la hauteur, j'espère qu'elle te plaira plus que le premier tome en tout cas :D
      Gros bisouuuuus et bonnes lectures :D <3
      PS : AH ben maintenant je l'ai aussi dans ma tête, je vais passer ma journée de demain à la chanter ... ! ^^

      Supprimer
    2. Mouahahaha méfaits accomplis :p

      Supprimer
    3. Oh que oui, et bien accomplis en plus !!! ^^ Demain mes amis sur les bancs de la fac entendront ma belle voix ^^

      Supprimer
  5. Bonnes lectures !
    Euh, moi, je ne crois pas avoir reçu de livre cette semaine ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures aussi ! Et bien j'espère que tu en recevras la semaine prochaine alors, ça te permet de baisser ta PAL comme ça ! :)

      Supprimer
  6. Que de belles réceptions :D ! Bonnes lectures ;D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai commandé Pour un Tweet avec toi, hâte de le recevoir ^^
    Et Beta me tente grandement ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de le commencer étant donner les avis positifs qu'il y a dessus :D La couv' de Beta est juste OUAAAAH <3 Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  8. oooohhhh un coin de paradis me tente énormément même si j'ai vu certaines chronique mitigées par rapport au fait que ça parle beaucoup de religion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu pas mal de chroniques mitigés aussi ... Mais il me tentait tellement que j'ai décidé de tenter le coup malgré tout !!! Je verrai bien ce que ça donne ! :)

      Supprimer
  9. Wooooow que de milady romance dans tes nouveautés ! j'ai vraiment envie de me procurer pour un tweet avec toi :D je viendrai lire ta chronique avec plaisir :D

    Bisous :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai craqué à la librairie, les trois me tentaient !!! ^^ Un tweet avec toi est le premier que je lirai je pense !!! :) Gros bisouuuus

      Supprimer
  10. Version Beta à l'air absolument génial ! Et puis cette couverture... A tomber par terre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore elle a un effet particulier au touché qui la rend encore plus merveilleuse ! :)

      Supprimer
  11. La couverture Version Beta me laisse sans voix :) Je te souhaite de très bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai elle est encore plus sublime !!!! Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  12. Aaaah Night School !! Je suis super jalouse ! XD Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier soir !!! Mon dieu la frustration que je ressents ! Bonne lecture aussi :D

      Supprimer