dimanche 18 novembre 2012

In My Mailbox [41]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Cette semaine, j'ai reçu pas mal de livres (pour mon plus grand plaisir ^^) :
 
Chasseuse de Vampires,
tome 1 : Le Sang des Anges
Nalini Singh
 
Le Club des Ex,
tome 1 : Larguée & Recyclée
Dakota Cassidy
Soyons Fous
Lisa Plumley
 
 
 
 
Une Place à Prendre
J. K. Rowling

 
Le noir lui va si bien
Kelley Keaton

 
Chasseuses d'Aliens,
tome 1 : fatal rendez-vous
Gena Showalter


Dévoile-moi,
tome 1
Sylvia Day
 
 
Et vous, qu'avez-vous reçu ?

 

25 commentaires:

  1. de belles lectures a venir ;)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte :D Bonne soirée et bonne lecture :D

      Supprimer
  2. Ca c'est un bel IMM :) !!! Bonnes lectures à toi et courage avec le Rowling (y en faut non ?) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la mais gros craquage cette semaine à ce que je vois :D
    Alors sinon, je vais te donner une image : Quand je viens sur ton blog, c'est un peu comme si je faisais mes courses... Et hop + 1 livre dans ma wish-list avec Chasseuses d'alien MDR, genre normal ! :p
    Sinon j'ai aussi Dévoile-moi dans ma wish-list mais on m'a dit que c'était une copie de Cinquante nuances de grey (pas encore lu tu me diras donc... :p)
    Et tu as craqué pour Une place à prendre... Moi qui n'ai pas trop envie de le lire, il me fait peur lol, j'ai hâte de lire ta chronique :)
    Gros gros bisous ma copinette chériiie <3
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais je sais ... J'étais stressée (je ne sais pas pourquoi) donc pour me "détendre" j'ai été à la librairie ahah :D
      Mdr, t'inquiète pas, ça me fait la même chose sur ton blog générallement ^^ Ca finira par nous coûter cher tout ça !!!
      Oui j'avais vu ça mais à l'origine celui que je voulais lire était "Dévoiles-moi", mais comme on m'a offert Cinquante nuances de Grey ben mtn j'ai les deux, a voir par lequel je commence ^^
      Je l'ai reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire avec Price Minister ... Je n'ai lu qu'une centaine de pages pour le moment mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en dire, je suis asez surprise par l'écriture ^^ Je suis tellement fan d'Harry Potter que ça m'embeterai d'être déçu, on verra, je dois rendre ma chronique avant le 30 donc ça arrivera vite :D
      Gros bisouuuus ma belle <3 <3
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi ! :)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures avec toutes tes belles nouvelles acquisitions ;)
    Bisouilles louloute

    RépondreSupprimer
  5. Un IMM bien rempli ^^ Bonnes futures lectures à toi, j'espère que tu te régaleras. Surtout pour Une place à prendre. Apparemment, soit ça passe...soit ça casse ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette semaine je me suis fait plaisir ^^ Pour le moment je suis assez partagé, on verra ce que ça donne après ! :) Gros bisouuus

      Supprimer
  6. Le noir lui va si bien et Dévoile moi me font super envie ! J'ai hâte d'avoir tes avis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore quand je vais les commencer mais j'ai hâte :D

      Supprimer
  7. Wow que de belles acquisitions !! C'est un beau IMM en tout cas ! Bisoux et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui pas mal d'acquisitions ! ^^ Bisous et bonne lecture aussi :D

      Supprimer
  8. Superbe IMM!!!!J'en ai plusieurs dans ma Wish list lol^^ Bonnes lectures a toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je me suis laissée tenter !! Bonnes lectures :D

      Supprimer
  9. Un bel IMM ! J'espère que tu apprécieras Une place à prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne sais pas encore quoi en penser ... ^^

      Supprimer
  10. oh le noir lui va si bien est génial, j'ai adoré moi en tout cas

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense la commencer très vite, il me tentait trop (grâce à toi encore une fois !) ^^ Bonne lecture a toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'ai lu il y a peu "soyons fous" que j'avais bien aimé ^^

    J'ai hâte de lire ta chronique :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai également bien aimé ! :) Gros bisouuuuuus

      Supprimer