lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Une Place à Prendre
J. K. Rowling


Le Club des Ex,
tome 1 : Larguée & Recyclée
Dakota Cassidy


























En ce moment je lis :

Night School,
tome 2 : Héritage
C. J. Daugherty

Ce que je vais lire ensuite :

Pour un Tweet avec Toi
Teresa Medeiros

Version Beta
Rachel Cohn


























Et vous, que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. Oh, je t'envie "Une place à prendre" ! Je l'ai vu l'autre jour en magasin, et j'aime vraiment beaucoup le côté "sobre" et un peu vieillot de la couverture... et le résumé me parle terriblement. Il me le faut, c'est dit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini l'autre jour et je t'avoue que j'en ressort avec un avis assez ... Mitigé ^^ J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ! :)

      Supprimer
  2. Pour un Tweet avec toi ^^ J'aime beaucoup le titre ! J'espère que le contenu sera à la hauteur :) Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le titre donne vraiment envie, j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus donc on verra bien mais je le commence dès que j'ai termine Night School ! :) Bonnes lectures !!! :)

      Supprimer
  3. Tu as fini "Une Place à Prendre" ? Moi toujours pas :-/ J'espère le finir cette semaine !
    Bonne semaine et bonne(s) Lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai terminé mais je t'avoue ne pas en ressortir hyper satisfaite ^^ J'ai pas énormement aimé en fait :/ Bonne chance pour le terminer, tu aimes pour le moment ? :) Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
    2. J'aime bien mais sans plus, c'est plaisant... Mais je n'arrive vraiment pas à avancer... :-/

      Supprimer
    3. AH oui je vois ce que tu veux dire ... :/

      Supprimer
  4. Je sens que tu vas me détester mais... "pouuuuuuur un petit touuuuuuuuur, un petit jouuuuuuuuuur entre tes braaaaaas. Pour un fliiiiirt, avec toiiii" :p (avoue tu me détestes :p)
    Je suis contente que tu ai enfin mis Une place à prendre derrière toi :p Ta lecture du tome 2 de Night School se passe bien ?
    Gros bisous topinette et bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te déteste, je commençais à l'oublier, je l'ai eu dans la tête touuuuuuuuute la journée !!!! Je vais l'avoir toute la nuit aussi maintenant :P Oui je suis contente aussi, une bonne chose de faite ! ^^ Oui j'aime beaucoup pour le moment :D
      Gros bisous ma belle et bonnes lectures aussiiiii :D

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh un livre très tentant, pour un tweet avec toi, le titre ça me parle ^^

    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre donne vraiment envie je trouve !!! :) Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Night school me tente beaucoup lol et je n'ai toujours pas lu le 1er :P
    Beta a une couverture magnifique ! :D Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jettes toi sur le premier tome, il vaut le coup ! :) La couverture de Beta est vraiment sublime, j'en suis toute émerveillée ^^ Bonnes lectures toi aussi et gros bisouuuus :)

      Supprimer
    2. Il faudrait déjà que je l'achète lol Il me semble qu'il est sur ma liste de Noël, on verra bien si je l'ai ^^
      Moi aussi, franchement, elle est superbe :) Merci <3 Gros bisous !!

      Supprimer
    3. J'espère que tu seras gâté alors :D J'ai commencé Version Beta et franchement j'aime beaucoup !! :) Gros bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  8. Pour un Tweet avec toi me tente beaucoup!
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cédé à la tentation perso :P Bonnes lectures a toi aussi :)

      Supprimer
  9. Pour un Tweet avec toi... J'avais même pas pensé à la chanson avant de lire le commentaire d'Arca ! xD
    En tout cas, inutile de te dire que j'ai hâte de voir ton avis sur Night School. ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben moi non plus je n'y avais pas pensé, mais maintenant si, et pas qu'un peu grâce à elle :P Mon avis va arriver d'ici la fin de semaine normalement :D

      Supprimer
  10. J'ai hâte de voir ton avis sur Bêta car il me tente trop trop trop ! (j'avoue, c'est surtout la couverture ^^)

    RépondreSupprimer