lundi 5 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :

Lueur de Feu,
tome 2 : Soeurs Rivales
Sophie Jordan
Ma chronique ICI

Cupcake Club,
tome 2 : Petites Douceurs
Donna Kauffman



Bloodlines,
tome 1Richelle Mead

En ce moment je lis :
Attachement
Rainbox Rowell


Ce que je vais lire ensuite :

Devil City,
tome 2 : Le Voleur d'âmes
Jana Oliver

Belladone,
tome 1 : Nuit de Sang
Michelle Rowen


























Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Bonne nouvelle semaine à toi et très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective :)
    Bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah dis donc 3 livres de lus c'est super !!! Moi je sens que ça va faire moins lundi prochain car j'ai de gros livres à lire de plus de 500 pages alors lol. Mais je tenterais peut-être un autre marathon dans le week-end :)
    Bonne semaine copiiine <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est quoi ces pavés que tu dois lire ??? Tu es motivé en tout cas ! :P Gros bisous et bonnes lectures à toi :D <3

      Supprimer
    2. Beyonders, plus de 500 pages mais là m'en reste une centaine ça va ^^ et Héros de l'Olympe 563 pages !!! C'est quand même énorme MDR.

      Supprimer
    3. Et tu aimes ? Oui c'est sur que ça fait pas mal ^^

      Supprimer
  4. Une très belle semaine lecture ;)
    Je me réjouis déjà de commencer la saga Bloodlines !
    Bec

    RépondreSupprimer
  5. Ah je vois que tu aimes bien les Milady Romance :)

    Je les adore aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis une bonne cliente :P AU moins on est deux !!

      Supprimer
  6. Oh Attachement ! J'organise une LC pour décembre sur ce livre. ;) Sinon je lis actuellement Une place à prendre de J.K Rowling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir ! Il est super bien !!! :) J'ai hâte de le lire celui là !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lecture à toi et gros bisoussssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc on a plein de lectures en commun hihi Attachement est dans ma WL, j'attends de pouvoir me l'acheter. Et Devil City 2 devrait bientôt arriver chez moi ! J'espère que tu passes de bons moments de lecture, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé, il est vraiment super ! :D Je n'ai pas encore commencé Devil City :) Bonnes lectures à toi, gros bisouuuus

      Supprimer