lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Ecoute-la
Sarah Dessen
(Relecture)

Player One
Ernest Cline
Mon avis ICI.



























En ce moment je lis :

Rouge est l'océan
Cat Hellisen
Ce que je vais lire ensuite :

Pour changer : Je ne sais pas du tout ! Pour un jour avec toi, les Insoumis, La liste, etc ... Pas mal de tentation !

27 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite à toi aussi une très belle semaine et de très bonnes lectures :D

      Supprimer
  2. Rouge est l'océan ne me tente pas trop moi ^^
    Bonne semaine livresque copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien pour le moment ... :) A voir ensuite !

      Bonnes lectures à toi aussi :D <3

      Supprimer
  3. Comment as-tu trouvé Ecoute-là ? J'ai beaucoup aimé ce roman perso ! J'irais lire ta chronique !
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une relecture et je l'ai encore une fois adoré !!! :) Il est vraiment super ce livre :P Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer
  4. Player One a l'air vraiment cool !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je te le conseille :P

      Bonnes lectures à toi aussi !! :)

      Supprimer
  5. Rouge est l'océan m'intrigue énormément, il change beaucoup de ce que l'on peut lire habituellement apparemment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai que peu avancé mais pour le moment j'aime beaucoup ! :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite également une bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi de très bonnes lectures ! :)

      Supprimer
  7. Bonnes lectures à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Écoute là est dans ma PAL, et Player One me fait de l'oeil... C'est fou :D Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis écoute là dès que tu peux !!!! Il est super ! :) Player One aussi est super ! ^^

      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  9. Je n'en connais aucun ! LOL. Mais je viens de lire le résumé de Rouge est l'océan et... Pourquoi pas ? J'attends de lire ton avis ^^
    Bisouuus copine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien avancé là et j'adoooore ^^' Je pense que mon avis sera en début de semaine prochaine car à cause du salon je risque d'avoir du mal ce week-end ahah !

      Gros bisous et bonnes lectures à toi copinette :D

      Supprimer
  10. C'est avec un peu de retard que je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je te souhaite aussi de très bonnes lectures ! :)

      Supprimer
  11. Ecoute-moi n'a pas l'air mal. Il parait que les livres de l'auteur sont excellents. Sinon, je ne connais pas les autres livres ^^ Bonne nouvelle semaine à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas lu Sarah Dessen ??? Mais il faut que tu les lises, ils sont supers :D Bonnes lectures à toi aussi ! :D

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer