dimanche 10 mars 2013

In My Mailbox [57]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bon cette semaine c'est la cata, je vous laisse juger par vous même :

La Liste
Siobhan Vivian
Merlin,
tome 2 : Les sept pouvoirs de l'enchanteur

T. A. Barron




Time Riders,
tome 5 : Les flammes de Rome

Alex Scarrow



Le jour où j'ai largué mon ex !
Emma McLaughlin & Nicola Krauss




Les Chemins de Poussière,
tome 2 : Sombre Eden

Moira Young
Graffiti Moon
Cath Crowley




Player One
Ernest Cline




Lune Mauve,
tome 1 : La disparue

Marilou Aznar



Indiana Teller,
tome 2 : Lune d'été

Sophie Audouin Mamikonian


Beautiful Dark
Jocelyn Davies




Tradeuse
Erin Duffy



Les Insoumis,
tome 1

Alexandra Bracxen


The Lying Game,
tome 1 : Tu es moi

Sara Shepard

Et vous, qu'avez vous reçu ?

43 commentaires:

  1. En effet, sacré IMM cette semaine. ^^ Ca me fait penser que j'ai aussi Player One dans ma PAL et faudra que je l'en sorte rapidement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle même pas c'est la cata :( Moi c'est ma lecture actuelle :)

      Supprimer
  2. C'est véritablement impressionnant ! Bonne lecture en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faut croire que cette semaine ce fut le gros craquage ... Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Waouh ! Mais tu en as reçu des livres dite donc ! :D
    La Liste, Lune Mauve et surtout Player One me font super envie ! Bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahahah, quand je faisais mon IMM je culpabilisais vraiment beaucoup !!!
      Player One est ma lecture actuelle, Lune Mauve est vraiment bien et La Liste me tente énormément :)
      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  4. La Liste me tente vraiment beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  5. En effet, ta PAL en a pris un coup mdr. Mais tu as fait de belles acquisitions :)
    The Lying Game et Lune mauve sont plutôt sympa ; Les insoumis est génial, Graffiti Moon est tout mignon ♥
    J'espère qu'ils te plairont !
    Je viendrais voir ton avis sur Le jour où j'ai largué mon ex, La liste et Tradeuse aussi. Pour voir ce que ça donne ^^
    Très bonne semaine et excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois le pire c'est que je m'étais dit que ce mois ci j'essayerai de diminuer, autant te dire que c'est mort de chez mort, surtout qu'il y a le salon dans moins de deux semaines !
      Oui j'ai bien aimé Lune Mauve aussi :) J'ai tellement hâte de commencer les Insoumis, c'est en grande partie à cause de toi d'ailleurs :P Je pense que se sera ma prochaine lecture !
      Je vais publier demain mon avis sur le jour où j'ai largué min ex ! La tradeuse dans la semaine aussi :)
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Roh la chance je suis jalouse **
    J'adore la couv' Le jour où j'ai largué mon ex ! y a que moi qui trouve qu'il y a comme un décalage XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est juste magnifique, encore plus en vrai ! :) Je crois que ça dépend des ordi, sur l'un des miens je vois un décalage et sur l'autre non ^^ Mais sur le fichier de mise en page c'est tout aligné ahah ! :)

      Supprimer
  7. J'aime bien la couverture de "le jour où j'ai larguée mon ex" ^^

    J'aimerais beaucoup lire "les insoumis" !!

    Et Tradeuse, c'est un très bon chickt-lit, j'espère que tu aimeras autant que moi :)

    Bisous et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore plus belle en vraie :D Je la trouve superbe aussi !
      Moi se sera ma prochaine lecture après Player One :P
      Je l'ai fini hier et j'ai adoré, c'est vraiment une lecture agréable !

      Bisous et bonne semaine livresque à toi :D

      Supprimer
  8. Oh punaise ah oui en effet c'est un sacré IMM cette semaine !!!!!!
    Je n'ai même pas encore lu le tome 4 de Time Riders !!! Mais bon c'est pour bientôt ^^
    Ahhh Indidana Teller, je suis jalouse :p
    Bonnes lectures avec ces merveilles coupine <3
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu l'as dit, c'est la cata de chez cata !! ^^
      Moi je n'ai pas encore lu le 2 donc comme ça ... Je vais me faire un petit marathon Time Riders bientôt mdr !!!
      Oui on m'en dit que du bien donc je pense commencer très très très bientôt :D
      Gros bisous copine et bonnes lectures à toi :D <3

      Supprimer
  9. Lune Mauve et la saga Merlin me tentent beaucoup !!! Je reviendrai voir tes avis dessus et t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lune Mauve est vraiment pas mal et Merlin j'avais bien aimé le 1er tome ! :) Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  10. oh elle est superbe la nouvelle couv de time riders, je ne l'avais pas encore vu !

    Bonne lecture avec tout ces petites perles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie je suis d'accord ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  11. 13 livres?! Et ben tu en as de la chance, moi je n'en ai eu aucun cette semaine :/ Par contre à part Beautiful Dark, les autres ne me disent rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant te dire que ma PAL en a pris un énorme coup !!! Ah ben ça veut dire que tu en recevra plus la semaine prochaine :P

      Supprimer
  12. Eh bien, ça en fait des livres. Ta PAL en a pris un sacré coup cette semaine ;)
    Bonne lecture, Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord :( Je te souhaite de très bonnes lectures à toi aussi :)
      Bisooous !

      Supprimer
  13. Que de belles réceptions! La liste m'intrigue beaucoup!

    Bonnes lectures

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il m'intrigue énormément aussi, je pense le commencer assez vite ! :)

      Bonnes lectures à toi aussi ! Gros bisouuus

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ton IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est méga chargé surtout ! :) Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Les insoumis, j'ai craqué aussi.
    Lune mauve me tente, je viendrais voir ton avis.
    La liste, m'intrigue
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il a l'air super ! :)
      Lune Mauve est pas mal, mon avis ne tardera pas ! :)
      Oui j'ai hâte de le commencer :P
      Bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  16. Et bien et bien, tu as pas mal craqué cette semaine :D Mais... Que de lectures très tentantes ! Je te souhaite de passer de très bons moments avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai carrément !!! :( exactement, trop tentant pour que je ne me laisse pas tenter ! ^^ Merciiii :D je te souhaite de très bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  17. Et bien tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout cela ! De jolies acquisitions :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'en ai pour un petit bout de temps ... :P

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Hiii grosse cata en effet ! Mais que des livres tentants :D
    Sombre Eden je l'ai dévoré ce week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, je ne craque pas à moitié !
      J'ai troooop hâte de le commencer celui là *-*

      Supprimer
  19. Tu as EXPLOSE ta PAL là !!
    Indiana Teller, j'attends le 3 avec impatience !!!
    Lune Mauve me tente beaucoup, ainsi que La liste, les insoumis et beautiful Dark.
    Tu es moi est dans ma WL depuis trop longtemps !!
    Je ne pense pas continuer Saba, le premier tome ne m'a pas vraiment plus...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai explosé, détruite, atomisé, bref elle est proche de la mort là ^^
      J'ai hâte de commencer la série et ça ne saurait tarder :D
      Il y en a pleins de tentants en ce moment !!! ^^
      Moi j'avais adoré le 1er donc évidemment cette suite me faisait de l'oeil :P
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
    2. Moi, c'est cette semaine que je vais exploser ma PAL...

      Supprimer
    3. Aaaaaah j'ai hâte de voir ça :P

      Supprimer
  20. Mon dieu ! Ton porte monnaie vit encore ?
    J'en vois beaucoup qui me font de l'oeil l'air de rien... Du coup je suis plutôt curieuse de lire tes chroniques pour me convaincre ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non, il est décédé le week-end dernier ^^
      J'avoue qu'en ce moment ce ne sont pas les tentations qui manquent ...

      Supprimer
  21. Oh... J'aimerais acheter autant de livres en une semaine !
    Depuis que j'ai découvert la liste, c'est horrible. J'ai trop envie de ce livre !! Et dire qu'il ne sort QUE le 25 avril. Je vais mourir. Il a l'air trop génial !!!!!
    Sinon Sombre Eden me fait bien envie vu que j'ai adoré Saba ange de la mort. Mais attendre encore un an (voire plus) pour le dernier tome. Pffffffff !!!!!!!
    Tout le monde parle de Lune Mauve et à force, il me dit bien. Mais j'ai des priorités dans mes achats de livres.

    RépondreSupprimer