samedi 2 mars 2013

Bilan de Février

Bonjour tout le monde ! Je me lance pour la première fois dans un bilan du mois ! :) Donc voici mes lectures et mes réceptions du mois de Février. J'ai lu un total de 10 livres (moins que Janvier où j'avais lu 16 livres, il faut dire que j'ai eu des semaines beaucoup plus chargées) et ma PAL a augmenté de 19 livres. Autant dire que c'est un peu déprimant ... ^^ 

Mes lectures de Février :


Les chroniques :


Mes réceptions de Février : 

Voilà, voilà ! Pour le mois de Mars, je vais terminer ma lecture de Cinder et poursuivre avec Kaleb II et "Pour un jour avec toi". Je verrai ensuite en fonction de mes envies ! :D Je vous souhaites de très bonnes lectures pour le mois de Mars ! 


Et vous, quel est votre bilan ?

18 commentaires:

  1. Demain j'arrête ! , Parallon, tome 1 , Sidhe, tome 1 je l'ai ai dans ma pal et j'ai très envie de les sortir !!!
    verité premiere , je l'ai bien aimer d'ailleurs faut que je me lise le tome 2 :p
    Addict , Petit week-end entre ennemis , 10 bonne raisons d'être celibataire etc.... ( ouiii y en a encore pleins ihih!!!) je les VEUX !!!!!! ^^
    en tout cas un très jolie bilan ;D
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de livres qui le tentent aussi mdr que ça en devient catastrophique ! :D

      Gros bisouuuus

      Supprimer
  2. Wow ça c'est un mois bien rempli !! Addict et Parallon ont l'air géniaux, j'ai très envie de les lire :) J'espère que ton mois de mars sera aussi rempli ;)
    Bisoux et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, j'espère acheter moins quand même ... J'ai vraiment beaucoup aimé Addcit :D
      Merci, bonnes lecture à toi aussi ! Bisous !

      Supprimer
  3. Ne déprime pas ma coupine <3 Quand je vois tes réceptions de février, je me sens carrément moins seule hihihi !
    Moi je trouve que c'est un très beau bilan ! Que des livres qui me tentent et pour lesquels tu m'as tenté !
    gros bisouuus et bon mois de mars coupinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va être solidaire question augmentation de PAL :) hihi on s'entre tente en fait parce que quand j'ai vu ton bilan à toi ... :P
      Merci à toi aussi, gros bisous ma coupine <3

      Supprimer
  4. Superbe bilan ! Tu as bien lu et tu as de nombreuses acquisitions. Va falloir faire baisser tout ça lol ;P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il va falloir que je fasse baisser tout ça, la ca va devenir catastrophique ... ^^

      Supprimer
  5. Ca reste un super bilan ! Et en plus, tu as plein de bons livres qui attendent dans ta PAL du coup. ^^
    Je te souhaite un bon mois de Mars. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur mais bon ma PAL commence justement à me faire peur ... ^^ Bon mois de Mars à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Super bilan, je te souhaite qu'il le soit autant pour le mois de mars :D!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente, c'est peut-être le premier mois où mes lectures surpassent mes achats :D En tout cas, c'est un super bilan que tu nous présentes là :D Et dans tes réceptions, wahou, que du bon !! Il ne faut surtout pas que tu déprimes pour cela :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu m'étonnes que tu dois être contente ! C'est loin d'être mon cas ... :( Oui enfin tu verraîs la tête de ma PAL, tu comprendrais, j'en suis au point ou je ne sais plus comment choisir mes livres ! :)

      Supprimer
  8. Un mois chargé en acquisition mais bon.. C'est pas grave =) Tu as tout de même bien lu !!
    Je te souhaite un bon mois de Mars !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète toujours tropppp ^^ Je te souhaite aussi un très bon mois de Mars :)

      Supprimer