dimanche 3 mars 2013

Parutions de Mars

  • Le 1er Mars :

Moi et Becca - Paige Harbison [Darkiss] 
La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…


Le destin d'une déesse, tome 2 : La Reine des Immortels - Aimée Carter [Darkiss] 
« L’éternité n’est que le commencement… » « Acceptes-tu le rôle de Reine de l’Autre Monde ? » — Au moment d’être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l’éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l’ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n’est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry…




Spellbound 2 : L'elixir magique - Cara Lynn Schultz [Darkiss]
« Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? » Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi.




La mafia du chocolat, tome 2 : La fille du parrain - Gabrielle Zevin  [Wiz] 
En 2083, le chocolat et le café sont illégaux, le papier est difficile à trouver, l’eau est précieusement rationnée, et la ville de New York est dominée par le crime et la pauvreté. Pour Anya Balanchine, 16 ans, la fille orpheline du criminel le plus célèbre de la ville, la vie est une routine bienheureuse. Jusqu’à ce que son ex-petit ami soit accidentellement empoisonné par le chocolat de la contrebande familiale, et que la police accuse la jeune fille. Brusquement, Anya se retrouve poussée malgré elle sous le feu des projecteurs : au lycée, dans la presse et, plus grave, au sein de sa famille de hors-la-loi…


Héros de l'Olympe, tome 3 : La Marque d'Athena - Rick Riordan [Wiz] 
Annabeth, la fille d Athéna, est sur le point de retrouver son ami Percy Jackson. À l approche du camp romain, elle n a qu une crainte : et si Percy avait changé ? Si ces mois de captivité avaient fait de lui un romain ? Pire, s il l avait oubliée, elle ? Mais une terrible prophétie ne tardera pas à allier les demi-dieux grecs et romains : celle-ci annonce que sept d entre eux devront trouver et fermer les Portes de la Mort. Annabeth, Percy, Jason, Piper, Leo, Hazel, et Frank n'ont qu'un seul indice : suivre la marque d Athéna...

 

  • Le 6 Mars :

Crossfire, tome 2 : Regarde moi - Sylvia Day [J'ai lu]
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point… 


Le manuel du serial killer - Frédéric Mars  [Blackmoon]
Dans deux ou trois heures tout au plus, ce garçon sera mort. Je vous raconte la suite ? Les hululements de douleur du môme qui se tient le ventre à deux mains ? Ses convulsions sur le sol de la cuisine familiale ? Les cris de la mère qui découvre son fils déjà quasi exsangue ? Raide comme une batte. Vidé ou presque de son sang, écrasé comme un petit cafard sur le carrelage immaculé. Les yeux du gamin ont cessé de papillonner. Le coma ne va pas tarder à l'emporter. Même avec la meilleure volonté du monde, le médecin ne sera pas sur place avant plusieurs minutes. Et, sans soins immédiats, il va... Alors, je vous la raconte ou pas, cette suite ? Non. Je vais plutôt vous parler de moi. C'est ça, de moi seul. La mort est en moi. Là, dans ma tête. Elle y a toujours été comme chez elle.


Lune Mauve, tome 1: La disparue - Marlou Aznar [Casterman]
À la veille de ses 16 ans, Séléné Savel voit sa vie changer brutalement de cap. Son père, un universitaire excentrique avec lequel elle vit seule en Bretagne depuis la disparition mystérieuse de sa mère Iris, six ans auparavant, l'envoie à Paris pour y entrer en seconde au prestigieux lycée Darcourt. Froidement accueillie par sa cousine Alexia qui règne sur l'établissement, pas en phase avec les codes de ce nouvel environnement très snob, la jeune fille désespère. Elle ne trouve un certain réconfort que dans la compagnie de deux garçons très dissemblables : Thomas, un jeune musicien plein d'humour qui n'est manifestement pas insensible à son charme, et surtout Laszlo, bel étudiant trouble et ténébreux, dont elle va devenir passionnément amoureuse. Mais simultanément, Séléné voit son quotidien envahi par des visions étranges, des cauchemars, des événements troublants. Amenée à enquêter sur le mystère de sa mère disparue, la jeune fille va peu à peu découvrir que celle-ci venait d'ailleurs, d'un monde parallèle où une ancienne civilisation mésopotamienne s'est perpétuée, sous l'influence d'une lune intelligente adorée comme une divinité. Les événements dramatiques qui s'enchaînent à la faveur de cette série de découvertes vont bouleverser à tout jamais l'existence de Séléné.



Le bonheur en 5 lettres - Pascal Perrier [Galapados] 
« Maman est morte. Il y a un mois, tout allait bien. Quatre semaines ont suffi pour que clac, l'affaire soit réglée. Je suis devenue orpheline - le gros mot est lâché - ainsi que mon frère Gaspard, dix-sept hivers, et ma soeur Joséphine, dix-neuf printemps. Depuis que c'est arrivé, tout le monde s'applique à gommer le mot. Pourtant, de maman, il ne reste plus qu'un vase contenant une poudre blanche. Du blanc trop blanc, si vous voulez mon avis. »Chloé, 15 ans, va apprendre à vivre seule. Enfin seule, pas vraiment. Il y a Joséphine, la grande soeur, qui devient tutrice légale. Il y a aussi Gaspard, le frère, amoureux de jeux vidéo et d'opéra. Sans oublier le père, qui vit dans une hutte polynésienne avec sa nouvelle femme, ses quatre fils et ses lubies écologiques. Et enfin Marjolaine, la grande amie, avec sa famille parfaite (surtout si on n'y regarde pas de trop près)... Cinq années durant, au jour anniversaire de la disparition de sa mère, elle reçoit une lettre confiée à un notaire...


  • Le 7 Mars :

Les insoumis, tome 1 - Alexandra Bracxen [La Martinière Jeunesse] 
Depuis que le virus l'a touchée, Ruby est télépathe et capable de manipuler la mémoire d'autrui. En tant que telle, elle aurait dû être éliminée par les autorités sanitaires. Mais grâce à son pouvoir, elle a pu intégrer un camp réservé aux cas les moins dangereux. Six ans plus tard, Ruby parvient à s’échapper et rejoint un groupe d'adolescents en cavale menés par Liam. Ensemble, ils rejoignent East River, une communauté d’adolescents où chacun s'épanouit en apprenant à utiliser ses pouvoirs. D'abord séduite par l'insouciance qui règne à East-River, Ruby ne tarde pas à comprendre qu'elle et ses amis y sont en réalité menacés. Pour sauver leurs vies, et notamment celle de Liam, dont elle est tombée amoureuse, Ruby devra compter sur des alliés inattendus et prendre le risque de perdre ce qu'elle a de plus cher…


Les chemins de poussières tome 2 : Jack prisonnier de la nuit - Moira Young [Gallimard jeunesse] 
Elle est appelée l'Ange de Mort. Elle a renversé un tyran sanguinaire, mais la victoire a un prix... Hantée par les fantômes du passé, poursuivie par ceux qui ont juré sa perte, Saba a besoin de Jack, son amour disparu. 

 
Chroniques Lunaires tome 1 : Cinder - Marissa Meyer [PKJ] 
A New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. A seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.

  • Le 8 Mars :

Grisha tome 1 : les orphelins du royaume - Leigh Bardugo [Castelmore] 
Bienvenue en Ravka, une nation ressemblant beaucoup à la Russie de la fin du XIXème siècle. Une nation qui n'est plus que l'ombre du glorieux empire qu'elle fut. C'est dans cette sévère contrée que vit Alina Starkov, une jeune femme travaillant comme topographe pour l'armée ravkane. Une fille sans histoire qui cherche simplement à faire son travail correctement, à être un maillon de la chaîne qui permettra aux siens de résister aux ennemis qui encerclent son pays, Alina croit qu'elle n'est bonne à rien... pourtant, elle est très spéciale : c'est une grisha.


  • Le 13 Mars :

Delirium, tome 3 : Requiem - Lauren Oliver [Blackmoon]
Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut plus nier l’existence des Invalides et la menace qu’ils représentent. Tandis que Lena mène la Résistance prenant chaque fois plus de risques, sa meilleure amie Hana vit une vie sans amour au bras du jeune maire de Portland… Leurs récits se déroulent en parallèle, leurs voix alternent : quand les deux amies se retrouveront-elles ? 


Clairvoyance, tome 2 : La falaise écarlate - Amélie Sarn [J'ai lu]


Opprimés, tome 1 : Les enfants des dieux Macadam - Jessica Therrien [Macadam]
Une fille, une prophétie, et le destin de tout un peuple entre ses mains…  Elyse sait ce que signifie garder un secret. Car elle a deux. Le premier : elle vieillit cinq fois moins vite que la moyenne, et paraît donc avoir 18 ans alors qu’elle est presque octgénaire. Le second : son sang possède un mystérieux pouvoir de guérison. Pour Elyse, cela ne la rend pas extraordinaire. Mais ces secrets rendent sa vie périlleuse. Après la mort de ses parents, elle fait attention à protéger ses secrets. Une seule personne au monde connaît son âge et ses capacités : Betsy : sa mère adoptive. Enfin c’est ce qu’elle croit. La mort soudaine de Betsy la pousse à déménager à San Francisco afin de se cacher des curieux. Elle rencontre alors William, un beau jeune homme qui lui révèle qu’elle n’est pas la seule à garder ce genre de secrets. Il a, lui, le pouvoir de persuasion par exemple. Il existe plein de ces « descendants », qui viennent des lignées de dieux grecs. Et les descendants ont les pouvoirs associés à leur ancêtre… Tous attendent Elyse, car elle possède le plus précieux et le plus désiré de tous leurs pouvoirs : celui de prendre ou de donner la vie grâce à son sang. Elyse est la dernière guérisseuse, et surtout l’objet d’une prophétie. Ainsi, elle pense pouvoir mettre un terme à de vieilles traditions de violence et d’oppression envers son peuple. Elyse doit se battre pour la liberté de son peuple, mais aussi faire face à de nombreux dilemmes contre ceux qui se déclarent descendants de dieux plus puissants.


  • Le 14 Mars :

A.N.G.E. Tome 7 : Absinthium - Anne Robillard [Michel Lafon] 
Le tremblement de terre qui a dévasté la planète n’était qu’un début. Alors que les nations se relèvent péniblement de ce cataclysme, Vincent découvre en décryptant un texte de la Bible que des fléaux pires encore vont s’abattre sur le monde…Pour la survie de l’humanité, les agents de l’A.N.G.E. doivent donc intervenir. Grâce à l’aide d’une autre organisation secrète, les Brasskins, ils mettent au jour un bien sombre complot : la reine des Dracos, que tous pensaient neutralisée, compte déclarer la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste achèvera de convaincre Thierry Morin et tous les Nagas de se rallier à l’A.N.G.E. pour empêcher le chaos.Car les Jours Derniers approchent, et ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Le jour où j'ai largué mon ex - E. Mclaughlin & N. Krauss [Michel Lafon]        Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ? Vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête ? Maxine Scott a la solution pour vous. Grâce à Ex & Cie, apprenez à surmonter vos chagrins d’amour en un clin d’œil. Et n’oubliez jamais : celui qui vous a quittée  finira par le payer ! Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.


Indiana Teller, tome 3 – Sophie Audouin-Mamikonian [Michel Lafon] 
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller. Katerina est en danger mortel. Rongée par le venin des loups, la jeune femme se transforme peu à peu en un monstre sanguinaire et meurtrier. Son humanité semble perdue à jamais. Pourtant, Indiana ne renonce pas à son amour. Défiant les lois du clan, il enlève Katerina, abandonnant les siens au milieu de la guerre qui déchire la Meute. Prêt à tous les sacrifices, il devra utiliser son don de rebrousse-temps jusqu’à l’extrême limite. Mais ce pouvoir est imprévisible et, à trop jouer avec le passé, Indiana pourrait s’attirer des ennemis millénaires… La guerre des clans est déclarée


  • Le 21 Mars :

Ne t'en va pas - Paul Griffin [La Martinière Jeunesse] 
Céce et Mack travaillent dans le même restaurant d'un quartier populaire. Mais c’est bien tout ce qu’ils ont en commun. Malgré une famille difficile, Céce est une lycéenne modèle promise à un brillant avenir. Mack, lui, est un "ado à problèmes" qui a du mal à contenir sa violence. Il a abandonné le lycée et sa passion est de recueillir des chiens maltraités pour les dresser. Pourtant, contre toute attente, Mack et Céce s’apprivoisent, puis tombent amoureux. Avec Céce, Mack se sent plus serein et apprend à gèrer son agressivité. Auprès de Mack, Cése apprend à dépasser ses peurs et à avoir confiance en elle-même. Mais le jour où l'on s'en prend à l'un de ses chiens, Mack perd le contrôle et commet l'irréparable, ce qui le conduit tout droit en prison. Devront-ils, pour autant, faire le deuil de leur amour ? Leur attachement l'un pour l'autre ne peut-il perdurer sous une forme nouvelle, qui resterait à inventer ? " Authentique et bouleversant. " Kirkus Reviews." Le génie de Griffin est de maintenir un subtil niveau d'optimisme dans cette histoirie douloureuse, créant chez son lecteur un mixe d'émotions qu'il n'est pas près d'oublier." Katrina Hedeen, Horn Book


Nés a minuit, tome 4 : Frémissement - C. C. Hunter [Michel Lafon] 
Alors qu’elle est sur le point de percer l’énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s’y oppose ? Faut-il qu’elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l’aimer sans condition ? Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l’ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday vient la hanter. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls… SUCCOMBEZ AUX CHARMES. 


Evernight, tome 5 : Balthazar - Claudia Gray [PKJ]  
Hanté par les souvenirs de ses premiers jours en tant que vampire, Balthazar a passé des centaines d'années seul, sans alliés, ni amour. Quand il sort de son isolement pour aider Skye Tierney, une jeune humaine qui a une fois suivi les cours à l'academy Evernight, Balthazar ne s'imagine pas les dangers auxquels il s'expose. Skye a des pouvoirs psychiques qui ont attiré l'attention de Redgrave, le cruel maitre vampirique reponsable de l'assasinat de Balthazar et de sa famille il y a 4 siècles déjà.Redgrave a appris les pouvoir de Skye et l'effet remarquable de son sang sur les vampires, il décide d'utiliser la jeune fille pour servir ses propres intérêts... maléfiques. Balthazar va vite se rendre compte que son caractère et son statut de solitaire ne sont pas un atout pour battre Redgrave, mais cela pourrait bien finalement changer avec Skye...Redgrave quand à lui se rend compte qu'il a l'occasion de détruire une bonne fois pour toute Balthazar en s'appropriant Skye.Comme ils sont solidaires pour se battre avec le mauvais vampire, Balthazar se rend compte que son monde solitaire pourrait finalement être changé par Skye ... de même que Redgrave se rend compte qu'il peut détruire Balthazar une fois pour toutes en la prenant pour son propre. Un des personnages les plus apprécié de la série Evernight de Claudia Gray vous captivera dans une bataille sans précédent pour surmonter son passé et suivra la voix que lui dicte son cœur. Une histoire pleine d'amour interdit et de suspense, dans un univers sombre, voila ce qui vous attend dans Balthazar!


  • Le 22 Mars :

Un mariage et cinq célibataires - Meredith Goldstein [Milady Romance] 
Beth Evans a vue les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy déclinent l'offre de la jeune femme pour cause de... célibat. Ces convives un peu à part vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, se saouler et se déhancher sur la piste de danse. Ces célibataires à la dérive - dans leur vie comme sur le plan de table- vont se révéler très attachants.


Cupcake Club, tome 3 : Péché mignon - Donna Kauffman [Milady Romance] 
C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?


  • Le 28 Mars :

Noss Head, tome 4 : Origine - Sophie Jomain [Rebelle] 

Le prince d'été - Laya Dawn Johnson [Collection R]

Glitch, tome 2 - Heather Anastasiu [Collection R]


  • Le 29 Mars :
(Il me manque la couverture du 2ème tome de Sidhe ...)

Waynest, tome 2 : Enlevée - Jess Haines [Milady]
Une fois, le problème le plus urgent de la détective privé de New York Shiarra Waynest a été en gardant son agence à flot. Maintenant, elle a affaire à deux dangereuses, les vampires séduisants qui ont été ennemis pendant des siècles. La seule chose sur laquelle Max Carlyle et Alec Royce sont d'accord est le fait qu'ils veulent tous les deux Shia - mais pour des raisons très différentes. Max est déterminé à détruire Shia car elle a tué sa descendance, tandis que l'intérêt de Royce est beaucoup plus personnel. Ce qui n'est pas bien accepté par son petit ami loup-garou, Chaz. Comme la querelle entre Max et Royce devient de plus en plus meurtrière, une puissante faction chasseuse de vampire exhorte Shia de se joindre à eux. Shia a toujours cru que les vampires étaient les méchants, mais elle découvre des nuances inattendues de gris qui sont sur ​​le point de redéfinir ses amis, ses loyautés - et même ses désirs...

Maeve Regan, tome 2 : La dent longue - Marika Gallman [Milady] (Il sort en fait en MAI).

Sidhe, tome 2 : Eclat de chaos -Sandy Williams [Milady]

Risa Jones, tome 1 : Les anges des tenebres - Keri Arthur [Milady]

Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres - Keri Arthur [Milady]

20 commentaires:

  1. J'adore la couverture du Jour où j'ai largué mon ex :) !!! Tout ça donne envie :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe ! :P Je suis bien d'accord ! :)

      Supprimer
  2. De belles sorties ! Moi et Becca me tente beaucoup, on dirait un remake de Rebecca de Daphné du Maurier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté cette semaine justement ^^' Ah je ne connais pas du tout !

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Je ne te remercie pas mdr il y avait déjà des sorties que j'avais notées pour mon billet mais là j'ai fait quelques découvertes encore que je vais ajouter à ma wishlist, c'est mon portemonnaie qui va être content!!! :-S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'en faisant cet article je me suis moi même tentée !! ^^ Et encore il en manque la dedans !

      Supprimer
  4. Les héritiers d'Enkidiev me donne envie de continuer la saga. J'ai toute la collection les chevaliers d'Émeraude chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il ne sort que le 4 Avril, j'ai fait une petite erreur désolé ! :) Oui j'avais bien aimé cette série même si je ne l'ai pas terminé ...

      Supprimer
  5. Ouchhh ça va encore faire mal au porte-monnaie ce mois-ci ! Entre les suites et les nouveautés qui font super envie.. aïe xD
    Merci pour ce récap' miss, c'est très utile (et très tentant !!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement dans le même cas que toi !!! xD
      De rien :D (En plus il en manque ... !)

      Supprimer
    2. C'est très existant (même si ça fait mal) d'acheter plein de livres nouveaux !!! Jme sent gamine là :D

      Supprimer
    3. Ahahah je crois qu'on est tous dans le même cas :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup l'auteure Gabrielle Zevin. j'ai lu son tout premier roman et j'aimerais beaucoup retenter l'expérience !
    J'adore la couverture de Lune Mauve ! Et le bonheur en 5 lettres me tente pas mal...
    Les insoumis et Cinder me tente vraiment pas mal ! Mais je ne continuerai pas la saga de Saba, Ange de la mort... Je n'avais pas apprécié le tome 1...
    La couverture de Grisha est juste sublime !!! J'a hâte de voir les avis !!!
    Delirium va vite rejoindre ma PAL, surtout que le tome 2 y traîne encore !!! clairvoyance, le tome 1 est dans ma WL ! Et les Opprimés ont l'air vraiment pas mal !!!
    J'ai du retard avec A.N.G.E. Je ne suis qu'au tome 4 ! Et Indiana Teller va rapidement rejoindre ma PAL aussi ^^
    J'aimerais beaucoup découvrir Les Etoiles de Noss Head ! Et Le prince d'été, j'adore la couverture !!!

    Voilà, j'ai tout commenté ^^ Merci pour cet article pleins de tentation ;) et j'espère que le commentaire ne va pas se supprimer, sinon je meurs ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucuns des livres de cette auteure même si plusieurs me tentent bien ! :)
    Je pense que je vais aller acheter Lune Mauve dès demain :P Le Bonheur en 5 lettres à l'air bien mais je vais attendre quelques avis je pense ...
    Cinder est une tuerie vraiment j'ai adoré ! Quand aux Insoumis je vais direct l'acheter quand il sort ^^ Moi j'avais beaucoup aimé le 1er tome donc je pense aussi acheter la suite :)
    Oui moi aussi je trouve ! Mais je vais aussi attendre quelques avis ... ^^
    Il faut aussi que je lises Delirium 2 mais j'attends d'avoir le 3 pour les enchapiner à la suite, en tout cas j'ai hâte :D Les Opprimés fait partie des livres que je vais acheter (je sais encore ^^) mais Clairvoyance ne me tente que moyennement donc ...
    Je ne lis pas cette série, ça va beaucoup trop vite pour moi ahahah ^^ J'ai le 1er tome d'Indiana Teller dans ma PAL et je pense le lire très bientôt :)
    Oui j'ai moi aussi envie de découvrir les étoiles de Noss Head, je pense acheter ça au Salon ! Le prince d'été me tente juste trop, en plus la couverture est superbe :)

    Et moi j'ai tout répondu :P J'ai aussi peur que mon commentaire se supprime parce que là, je huuurle ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Le manuel du serial killer est génial <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrr ne me tente pas ! J'ai déjà trop de livres que je serai dans l'obligation d'acheter au vu de leur aspect méga tentant !

      Supprimer
  9. Grisha me tente aussi beaucoup !! De même que Lune Mauve et le Prince d'Eté ! Hâte que tout ça soit sorti!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tentations sont partouuuuuut ! ^^

      Supprimer
  10. Allez, avoue, tu as fais cet article pour nous faire du mal ! Tu aimes nous torturer !! MAIS AVOUE !!!!!!!!!!!! ^^
    En plus tu as mis Delirium tome 3 !!!!!!!!!!!!! Je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux ! (Au fait... Je le veux ^^)
    Gros bisous copine <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup non, j'ai réalisé la chose après coup ! ^^ Après m'être auto-tenté ^^' Oui Delirium 3 sort la semaine prochaine en plus aaaaaaaaaaaaaaaaah
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer