mardi 13 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Si Seulement
Nicola Doherty
Les 100, 
tome 2 : 21e jour
Kass Morgan


Séduis-moi si tu peux
Jennifer Crusie 
RELECTURE

La saga des Bedwyn, 
tome 1 : Un mariage en blanc
Mary Balogh
RELECTURE
















































En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Nos faces cachées
Amy Harmon





























Ce que je vais lire ensuite :
Fille des cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake 
Déserteur, 
tome 2
Suzanne Winnacker
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane

(C'était censé être ma lecture en cours des deux dernières 
semaines mais finalement je n'ai fait que reculé cette
 lecture. Je pense le commencer cette semaine).

Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. 'Si Seulement' m'attend aussi, j'avais adoré un livre de l'auteure. Par contre, je fais trainer 'Déserteur' histoire de me rapprocher le plus possible du tome 3. Et je vais craquer pour 'Comme si c'était toi" l'histoire me fait tellement envie que je vais être obliger de le lire ^^

    Par contre, je vois que tu traines toujours autant avec 'Mara Dyer' ahaha :P

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)
    Moi je lis Le jour où... de Paul Beorn ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque :) !!! La couverture de Fille des cauchemars est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nos Faces cachées fut un coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimes Qui est Mara Dyer, ça avait été un coup de coeur pour moi !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Fille des cauchemars est aussi dans ma PAL et j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en perspective !!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je dois être la seule lectrice sur Terre à être totalement de marbre face à Nos faces cachés. Malgré tous les avis enthousiasmes, le speech de départ ne me plaît absolument pas x)
    Par contre Séduis-moi si tu peux, Fille des cauchemars et Mara Dyer, ça ouais, ça me botte ! :D
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Fille des Cauchemars... Je l'aurai un jour, JE L'AURAI!

    RépondreSupprimer