dimanche 18 janvier 2015

In My Mailbox [141]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
Ne t'arrête pas
Michelle Gagnon 
Les Chroniques de Spiderwick
L'intégrale
Tony Diterlizzi


Contes de Filles, 
tome 2 : Cendrillon Relookée
Hope Tarr

L'étrange cas de Juliette M.,
tome 1
Megan Shepherd

La Duchesse des Coeurs, 
tome 3 : Lors Ash à tout prix
Sally MacKenzie

La Meute du Phénix, 
tome 3 : Nick Axton
Suzanne Wright

La saga Waterfire, 
tome 1 : Deep Blue
Jennifer Donnely

Love Game, 
tome 3
Emma Chase

Nos Faces Cachées
Amy Harmon

Sidhe, 
tome 3 : Double vue
Sandy Williams


À un fil
Rainbow Rowell

The Young Worl
Chris Weitz



















































































Et vous, qu'avez vous reçu ?

11 commentaires:

  1. Nos faces cachées *-* J'ai tellement hâte !
    De très jolies réceptions ! Avec de tels romans dans ma PAL [et dire que ceci n'est qu'une infime partie de la tienne], je crois que moi-même je ne saurais pas par où commencer x)
    Ne t'arrête pas a l'air très sympa et The young world également. Et le prochain Rainbow Rowell... j'ai hâte de voir ce qu'il vaut !

    Belles lectures et bonne semaine avec tout ça !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réceptions !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de lire 'Cendrillon Relookée' de Hope Tarr, le premier tome m'avait pas embarquée plus que ça, mais j'avais passé un bon moment. Sinon Love Game 3 est sympa, beaucoup mieux que le tome 2, qui m'avait énormément déçue, mais pas au niveau du premier.
    'Nos Faces Cachées'... Je compte les jours quoi. Tellement hâte <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah La meute du Phénix et Deep Blue, je les veux !! Bon ok, moins que ceux de ma prochaine commande, mais ils seront bien sur ma deuxième commande de l'année tiens :p
    Jolies réceptions en tout cas. J'espère que tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau, ton IMM

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. L'étrange cas de Juliette M a l'air... GNIIIAAAA

    RépondreSupprimer
  7. Nos Faces Cachées me fait très très enviie ^^
    de très belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. nous avons ne t'arrete pas et nos faces cachées en commun ! bonnes lectureset bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Le premier a également rejoint ma PAL, et le deuxième me tente beaucoup.
    De bonnes lectures à toi avec toutes ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer