dimanche 25 janvier 2015

In My Mailbox [142]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

My True Love Gave To Me
Stephanie Perkins
 
Ten Tiny Breaths, 
tome 1 : Respire
K. A. Tucker


Ma famille normale contre les zombies
Villeminot, Autret

Les Outrepasseurs, 
tome 1 : Les Héritiers
Cindy Van Wilder





























Et vous, qu'avez vous reçu ?

9 commentaires:

  1. J'ai également reçu Respire :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ten Tiny Breaths <3
    Je le veux ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, Respire je l'ai vu partout :P
    Outrepasseurs, quel bon choix ! Il parait qu'il est vraiment bien et me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de jolies lectures :)
    Les outrepasseurs est dans ma pal, hâte de le lire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les outrepasseur me tente bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de respire est top ! Ca me donne juste envie de sauter dedans :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas spécialement attirée par les éditions Hugo Romans et leurs publications, mais j'aime beaucoup la couverture de Respire !
    Le premier tome des Outrepasseurs par contre... Il me tente depuis un moment et je pense fortement que je vais finir par craquer.

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Respire et Les outrepasseurs ont l'air super :)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà de quoi passer de bons moments :)

    RépondreSupprimer