lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Nos faces cachées
Amy Harmon
La Duchesse des Coeurs, 
tome 1 : Lord Ned à tout prix
Sally MacKenzie
RELECTURE
Ma chronique ICI



La Duchesse des Coeurs, 
tome 2 : Lord Jack à tout prix
Sally MacKenzie
RELECTURE
Ma chronique ICI

La Duchesse des Coeurs, 
tome 3 : Lord Ash à tout prix
Sally MacKenzie






Je m'appelle Lumikki, 
tome 1 : Rouge comme le sang
Salla Simukka
En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
La Symphonie des Abysses, 
Livre 2 
Carina Rozenfeld





















Ce que je vais lire ensuite :
Fille des cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake 
Déserteur, 
tome 2
Suzanne Winnacker





Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi, Anne-Cha' ^^ "Comme si c'était toi" me tente beaucoup, pareil pour "Nos faces cachées" (on le voit tellement partout en plus, ça devient dur de l'ignorer xD)
    Je viens de terminer "Tout sauf le grand Amour" de Kristan Higgins et je commence "Coeur de prêtre, coeur de feu" de Guy Gilbert, et... si tout va bien, je passerai au "Poison Ecarlate" de Maria V. Snyder puis à "Ca peut pas rater !" de Gilles Legardinier :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Encore de chouettes lectures! Je te souhaite une belle semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Mary Dyer te plait, ça avait été un coup de coeur pour moi !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Fille des Cauchemars et Comme si c'était toi (enfin lui c'est un peu moins sur^^) je VAIS LES ACHETER UN JOUR! J'espère que tu vas aimer sinon j'abandonne. J'suis une ouf je crois trop en toi.

    RépondreSupprimer
  7. Fille de cauchemars est dans ma PAL..
    je ne connaissais pas la saga de la duchesse des coeurs mais j'avais adoré celle avec le duc (je ne me souviens plus le nom) !!!

    RépondreSupprimer