samedi 24 janvier 2015

Saturday's Award Book


Le principe Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


En samedi ce sera donc l'award du
Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...



Les nominés sont :


Et le vainqueur est :

J'ai choisi Campus tout simplement parce que lui... je ne m'en souviens plus du tout ! Autant les deux autres je n'arrive plus à dire si j'ai aimé ou non mais globalement l'histoire me revient dans ses grandes lignes. Pas celui là. C'est rare que j'oublie un livre, son histoire, ou le sentiment qu'il m'a laissé. Il faut vraiment que ce soit une très très ancienne lecture et qu'elle ne m'ait vraiment pas marqué. Campus en fait parti donc. De manière générale il est très rare qu'un livre me paraisse flou donc autant vous dire qu'en trouver trois pour ce Saturday's Award n'a pas été très facile !

4 commentaires:

  1. Evernight... Evernight... Je l'ai lu? Je l'ai dans ma PAL? Dans ma WL? POURQUOI CA ME PARLE TANT???! x)
    Bon sinon les 2 autres je ne les ai point lu (et bon, j'en ai pas l'intention non plus et c'est tant mieux parce que j'aurais pas pu te demander conseil dessus du coup :p )

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il arrive qu'on oublie quelques détails d'une lecture, mais de là à oublier le contenu, comme tu le dis c'est rare. Au moins on sait que celui ne t'as absolument pas marqué :p

    RépondreSupprimer
  3. sur les trois livres présenté, il n'y en a aucun que j'aime ^^

    RépondreSupprimer