dimanche 4 janvier 2015

In My Mailbox [140]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Cette semaine j'ai reçu :
Constellation
Adrien Bosc 
Percy Jackson, 
tome 1 : Le voleur de foudre
Rick Riordan


Orgueil et Préjugés
Jane Austen

Ça peut pas rater
Gilles Legardinier

Percy Jackson, 
tome 2 : La mer des monstres
Rick Riordan
La Place
Annie Ernaux


















Et vous, qu'avez vous reçu ?

6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la saga "Percy" Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Percy Jackson et la Place sont vraiment bien !
    La Place est court, fluide, un très bon roman !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couverture d'orgueuil et préjugé

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu Ça peut pas rater à Noël :D
    La couverture de Orgueil et Préjugé est magnifique *.*
    Très bonnes acquisition :p
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique édition de Orgueil et préjugés ♡

    RépondreSupprimer