lundi 26 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane
Les brumes d'Avallach
Marah Wolf

La Meute du Phénix, 
tome 3 : Nick Axton
Suzanne Wright

En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Ten Tiny Breaths, 
tome 1 ; Respire
K. A. Tucker




























Ce que je vais lire ensuite :
Fille des cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake 
Déserteur, 
tome 2
Suzanne Winnacker

Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. La meute du Phénix ♥ Je le veuuuuuux.
    Bonnes lectures ! Surtout avec Fille des cauchemars que j'ai dans ma PAL et qui me tente terriblement :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne envie avec tous ces livres ^_^
    Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une jolie semaine :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Comme si j'étais toi et Qui est Mara Dyer font parti de ma wishlist ^^
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  5. Respire me tente beaucoup, j'ai hâte que tu nous donnes ton avis ! :D

    RépondreSupprimer