lundi 4 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette semaine, le "C'est lundi" reprend mes lectures des DEUX dernières semaines ! :-)


La semaine dernière j'ai lu :
Fracture
Megan Miranda

Ma chronique ICI
Unbreak Me, 
tome 2
Lexi Ryan













Traque Fatale
Allison Brennan
Ma chronique ICI
Le club des menteurs, 
tome 1 : L'espion de la couronne
Celeste Bradley
Lucky Harbor, 
tome 5 : Infiniment
Jill Shalvis
Cool Sweet Hit Love
Erin Mc Cahan

Lucky Harbor, 
tome 3 : Éperdument
Jill Shalvis
Ma chronique ICI

Lucky Harbor, 
tome 2 : Tendrement
Jill Shalvis
Ma chronique ICI


Lucky Harbor,
tome 1 : Irrésistible

Jill Shalvis
Ma chronique ICI


En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin

Les nouveaux royaumes invisibles, 
L'appel des oubliés, 
tome 1 : L'hétitier oublié
Julie Kagawa




























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Imposteur
Suzanne Winnacker


















Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. Je cours voir ta chronique de Fracture :D
    Qui est Mara Dyer, c'est décidé c'est mon prochain achat. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de lectures en une semaine ! Je te souhaite que cette nouvelle semaine soit aussi bien remplie ;)

    RépondreSupprimer
  3. ... Tu as lu 9 livres en une semaine? C'est ça que t'es en train de dire?^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures même si je ne les connais pas !

    RépondreSupprimer
  5. tu as pas chaumée niveau lecture la semaine dernière bravo !!! bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument que je lise Qui est Mara Dyer moi aussi, ce livre me tente énormément !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Imposteur a l'air très sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle semaine à toi! La précédente semble avoir été riche en lectures :) Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu le "deux semaines" au départ, je me suis dit "ohmagad elle s'est gavée!" XD
    Mais en fait, en y réfléchissant, même sur deux semaines, tu as bien lu !
    Je te souhaite une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Deux belles semaines de lectures ;) <3
    Bonne semaine à toi! :D

    RépondreSupprimer
  11. Tu carbures dis donc ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer