mardi 26 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Imposteur
Suzanne Winnacker
Meg Corbyn, 
tome 1 : Lettres Écarlates
Anne Bishop
RELECTURE
Ma chronique ICI


Les Montgomery et les Armstrong,
tome 2 : La Force d'aimer

Maya Banks
Secrets et préjugés, 
tome 1 
Anne Barton 
RELECTURE
Ma chronique ICI


En ce moment je lis :


Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin


How to love
Katie Cotugno



























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
L'épreuve, 
tome 3 : Le remède mortel
James Dashner





L'âme de la nuit, 
tome 2 : Déhiscence
Maria J. Romaley

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Lettres écarltes me tente bcp mais j'attend la réédition en poche en octobre pour le lire ^^
    Bonne semain!

    RépondreSupprimer
  2. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿
    Normalement, le premier tome de L'épreuve sera ma prochaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de lire Imposteur depuis sa sortie ! How to love a l'air d'être une lecture très sympa.
    Qui est Mara Dyer est l'une des mes prochaines lectures ;)
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures, belle semaine à toi ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures en cours me tentent bien :D
    Hate d'avoir tes avis !! Belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Meg Corbyn est toujours dans ma PAL, la même pour Bone Season .. Je sais pas si je les sortirais, y a toujours autres choses avant ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bone Season et Lettres Écarlates me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures et belle semaine ;)

    RépondreSupprimer