samedi 16 août 2014

Concours "Keleana : La reine sans couronne" [Terminé]

Merci à toutes et à tous pour vos participations et vos gentils messages. Je ne perds pas plus de temps pour annoncer les gagnants...

Alison B.
Mélodie M.
Fanny V.



Bonjour tout le monde, je reviens vers vous aujourd'hui avec... Un nouveau concours ! Et pas n'importe lequel. La Martinière J. Fiction, en partenariat avec Gala de Livres, vous permet de remporter trois exemplaires de Keleana : La reine sans couronne ! Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous propose d'aller lire ma chronique du premier tome que j'avais adoré du début à la fin ICI. Cette suite promet d'être tout aussi bonne, j'ai déjà hâte de la découvrir ! 

Vous pouvez aussi découvrir (ou re-découvrir) la nouvelle "Keleana et le seigneur des pirates" ICI.



Je remercie La Martinière J. Fiction pour ce très beau concours ! N'hésitez pas à aller visiter leur page Facebook afin de découvrir leurs belles parutions ! 

J'espère que ce concours vous plaira. Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous (Que la chance soit avec vous ! )


Le règlement du concours est le suivant :

- Le concours est ouvert à la France et la Belgique.
- Une seule participation par foyer.
- La maison d'édition et moi même déclinons toute responsabilité en cas de problèmes avec les colis (avec la poste on n'est jamais à l'abris donc je préfère prévenir !).
- Le concours sera ouvert jusqu'au 7 Septembre minuit
- Dans le mail (adresse : galadelivres@hotmail.fr) il faudra : 
  • Mettre en objet du mail "Concours Keleana, tome 2".
  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays).
  • De la politesse. Des petits mots sympa ça fait toujours plaisir :)
  • Vos pseudos facebook et/ou les captures d'écran/liens en cas de partage (cela ne concerne que les chances supplémentaires).
-Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaires si :
  • Vous êtes fan de la page Facebook et/ou twitter(+1). (Mais s'il vous plaît, évitez de liker la page juste pour le concours si c'est pour partir après.)
  • Vous êtes membre du blog (+1) 
  • Vous partagez le concours sur facebook/twitter/... (+1)
  • Les personnes que je côtoie (et qui me suivent) de manière régulière bénéficieront de deux chances supplémentaires ! :) (Je saurai de moi même qui est concerné)

8 commentaires:

  1. bonjour
    super merci pour ce superbe concours <3

    bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je viens d'envoyer mon mail. Je te remercie beaucoup ainsi que les éditions La Martinière Jeunesse pour ce fantastique concours. Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super !!!! Merciiiii.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours, je t'ai envoyé le mail :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours !!
    Je viens d' envoyer ma participation !!
    Bonne chance à tous !
    Chris Telle

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours, trop hâte d'avoir les résultats! ;)

    RépondreSupprimer