vendredi 1 août 2014

Bilan Juillet 2014

Hello tout le monde ! C'est déjà l'heure du bilan (que je n'ai vraiment pas vu venir). Oui je me croyais encore en Juillet pour plusieurs jours mais non PAS DU TOUT ! Alors c'est un bilan donc je suis trèèèèès contente, non pas parce que j'ai lu beaucoup plus que d'habitude ou acheter beaucoup moins aussi, non non non... Tout simplement j'ai lu 17 livres et n'en ai reçu que 16 ! J'ai donc lu plus que je n'ai acheté et/ou reçu. Si ça ne tient pas du miracle ça ! C'est donc ma petite satisfaction de la journée héhé. Bref je ne vais pas vous parler de ça toute la journée non plus ! Ce mois ci a été plutôt bon, j'ai moins lu en début de mois mais étant en vacances depuis une semaine j'ai rattrapé mon retard. Ce mois ci, quelques relectures, de belles découvertes, de belles suites mais surtout pas de déception. Que demander de plus ? 

Mes lectures du mois : 

Les chroniques :



Mes réceptions du mois : 

Voilà pour le bilan du mois de Juillet. J'ai quelques chroniques en retard et j'essaye de rattraper ça au plus vite, déjà vous en aurez peut-être une dans la soirée ou demain sinon :-) Pas facile de tout gérer en même temps en ce moment ! Côté lecture je suis actuellement plongé dans le premier tome des "Nouveaux royaumes invisibles" de Julie Kagawa. Je pense que le mois d'août me réservera encore une fois de très jolies lectures ! Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois :-) 

Et vous, votre bilan ?

13 commentaires:

  1. Ha Half Bad a l'air superissime (ça se dit hein?)
    La Danse des Ombres va surement atterrir dans ma pile dès ma prochaine commande! 3:)

    Passe un bon mois d'août mon petit!
    Coeurs partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment TROP BIEN !
      En même temps avec une couverture comme celle la... Difficile de résister !

      Coeurs coeurs coeurs

      Supprimer
  2. Un beau bilan ;-) J'espere que août sera aussi satisfaisant !

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! Ton nombre de lectures est impressionnant ! Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un aussi bon bilan, j'aimerais bien lire autant que toi ! ^^
    Et de jolies receptions aussi, dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Ca, c'est effectivement un super bilan ! Niveau qualité et rapport lu/reçu (oui, dit comme ça, on se croirait en train de bosser dans une entreprise xD =>)
    Et puis, 17 livres lus quand même, c'est pas rien =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord huhuhu !
      C'est plutôt cool, je suis assez contente :D

      Supprimer