mardi 19 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette semaine, le "C'est lundi" reprend mes lectures des DEUX dernières semaines ! :-)


La semaine dernière j'ai lu :

La confrérie des lords,
tome 2 : Pour l'amour d'un libertin
Mary Jo Putney
L'épreuve, 
tome 2 : La terre brulée
James Dashner

Keleana, 
tome 1 : l'assassineuse
Sarah J. Mass
RELECTURE
Ma chronique ICI


Lucky Harbor, 
tome 4 : Passionnément
Jill Shalvis
RELECTURE
Ma chronique ICI



Les nouveaux royaumes invisibles, 
L'appel des Oubliés, tome 1 :
L'héritier oublié
Julie Kagawa
Ma chronique ICI
Les roses rouges du passé
Julie Garwood
Ma chronique ICI























En ce moment je lis :

Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin

Imposteur
Suzanne Winnacker





















Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
L'épreuve, 
tome 3 : Le remède mortel
James Dashner



















Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Ca fait combien de mois que tu es sur Mara Dyer ??? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais en fait je ne l'ai pas vraiment commencé, j'ai lu 3 pages avant de finalement changé de livres donc il est juste en attente, je ne l'ai pas avancé du tout :)

      Supprimer
  2. Qui est Mara Dyer et Imposteur sont deux romans que je veux absolument lire !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposteur pour le moment je trouve ça bien :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. L'EPREUUUVVVEEEEEE! J'adore-j'adhère! J'espère que tu apprécieras + Mara Dyer que moi... :/ Trop de blablas autour du livre du coup je m'attendais à un truc phénoménal... Ben j'attends encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épreuve est vraiment une série sympa ! J'ai préféré le premier mais j'ai hâte de voir ce que le troisième tome réserve :)
      J'espère que j'apprécierai plus que toi :P J'allais l'entamer seulement j'ai eu un mauvais sentiment genre que c'était pas le bon moment donc depuis il est en attente ! Je ne veux pas passer à côté :P

      Supprimer
  5. Je vois que tu t'es laissée tenter par Imposteur ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah Kéléana, quelle lecture, un grand coup de coeur pour moi.

    les autres me restent inconnus, mais certains me font de l'oeil, j'attends ta chronique de "Imposteur", j'hésite encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem de mon côté, je viens de recevoir la suite, je vais me jeter dessus :P

      Supprimer