dimanche 17 août 2014

In My Mailbox [124]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Qui es-tu Alaska ?
John Green 
Les Montgomery et les Armstrong, 
tome 2 : la force d'aimer
Maya Banks


Une courtisane ingénue
Sara Bennett

Go to Hell
Oxana Hope



Indécent
Colleen Hoover 
Le Cercle des Canailles, 
tome 3 : Le Paria
Sarah MacLean


Le Club des menteurs, 
tome 2 : Un imposteur à la cour
Céleste Bradley

Et vous, qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. Colleen Hoover <3
    J'attends qu'elle soit publié depuis tellement longtemps, j'ai haaaaaaate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !
      Je ne vais pas tarder à le commencer lui :)

      Supprimer
  2. On a Go to Hell et Indécent en commun <3

    RépondreSupprimer
  3. de belles réceptions, le Qui es tu Alaska me tente beaucoup ainsi que le Coleen Hoover

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Le second tome des Armstrong et Montgomery me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Très bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite de belles lectures aussi :)

      Supprimer
  7. J'ai trop trop envie de lire La force d'aimer !!!
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air juste super ! Je pense le lire très bientôt :D

      Supprimer
  8. Qui es-tu Alaska ? me tente bien (depuis le temps que je dis ça... ^^)
    Belles lectures et bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie de découvrir d'autres ouvrages de John Green, c'est fou :D
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Un bel IMM ! Je suis super curieuse de lire "Qui es-tu Alaska ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est Noëline de Fadaofbooks qui me l'a offert <3

      Supprimer
  10. qui es tu Alaska est dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait vraiment que je tente Maya Banks, j'ai entendu de très bonnes choses à son sujet. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma petite bichette !!!
    Ouh, cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici, il était temps que je rattrape cela <3
    Dis-moi, tes IMM sont toujours tentants, à ce que je vois :D
    Je te souhaite d'excellentes lectures, et te fais de GROS bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, tu as eu des semaines très chargées (de bonheur ! Mais ça prend du temps tout ça :) )
      Il faut que je vienne faire un tour chez le tien, je suis overbooké en ce moment rhaaa :3
      Oui je sais mon dieu c'est horrible :P Je ne sais pas quoi lire !

      Bonnes lectures et gros bisous à toi aussi mon petit Bouchon d'amour <3

      Supprimer
  13. AAAAH Le cercle des canailles *_* Tu as tellement tellement de chance ! Je l'attends avec impatience celui-là, pfiou.
    Et il faut que je me mette aussi aux Montgomery et les Armstrong.
    Passe une bonne lecture avec tout ça (je n'en doute pas) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu adorerais le tome 1 de Maya Banks ! Vraiment vraiment :-)
      J'aimerais trooop savoir ce que tu en penses :P Moi j'ai tellement aimé *-*
      Bonnes lectures à toi <3

      Supprimer