lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

N'ayant pas fait d'article la semaine dernière, ce "C'est Lundi" regroupe mes lectures depuis deux semaines !


La semaine dernière j'ai lu :
Avant le grand jour
Beth Kendrick
Ma chronique ICI 
Ce si joli trouble 
Cora Carmack


Un baiser diabolique 
Liz Carlyle
Certaines l'aiment fort
Teresa Medeiros
Ma chronique ICI


Geek Girl
Holly Smale

La maîtresse de guerre
Gabriel Katz



En ce moment je lis :
Love Game
Emma Chase



Ce que je vais lire ensuite :
La sélection, 
livre III : L'Élue
Kiera Cass

Le Jeu de l'Assassin
Amy Raby


















Et vous, que lisez-vous ?



N'oubliez pas le concours qui a lieu sur le blog en ce moment ! Cliquez sur la photo.

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme programme ! Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine, je compte fini Boris après l'amour, de Yann Queffélec (très bizarre et longuet ; je me le traîne depuis une semaine déjà :P) et commencer "Alice in tumblr-land probablement :).

    RépondreSupprimer
  4. ahhh j'ai également lu La maîtresse de guerre il y a 15 jours un petit coup de cœur pour moi par contre sa va faire 10 jours que je suis dans le cas de jack Spark sa commence a faire long j'ai du mal à lire en ce moment

    RépondreSupprimer
  5. Alors, hier j'ai fini Insaisissable de Tahereh Mafi et aujourd'hui je continue Les Voleurs d'âmes T01 de Rachel Vincent. Je vais ensuite lire Traqué de Andrew Fukuda.
    Il a l'air pas mal Ce si joli trouble.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures! J'ai déjà lu L’Élue, j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures avec L'élue et Le jeu de l'assassin !!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer