dimanche 15 juin 2014

In My Mailbox [117]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
The Mortal Instruments, 
tome 5 : La cité des âmes perdues
Cassandra Clare
A Kiss in the Dark
Cat Clarke


Unafraid
tome 2
Melody Grace
How to Love 
Katie Cotugno


Night School, 
tome 4 : Résistance
C. J. Daugherty
London Road, 
tome 2
Samantha Young

Unbreak Me
tome 2
Lexi Ryan

L'épreuve, 
tome 3 : Le remède mortel
James Dashner



Les filles au chocolat, 
Coeur Vanille
Cathy Cassidy

Et vous, qu'avez vous reçu ?


N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS JUSQU'A CE SOIR ! 
(Cliquez sur la photo pour y accéder)

28 commentaires:

  1. Han y a du livre que j'adore :
    - Unafraid <3
    - London Road <3
    - Unbreak Me 2 <3

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur How to Love, je l'ai repéré depuis un petit moment et il commence à faire son apparition sur la blogo ! Joli IMM en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on est plusieurs à l'avoir reçu, j'ai hâte de le commencer ! Il a vraiment l'air sympa :3

      Je suis d'accord, cet IMM est super tentant hahaha :-)

      Supprimer
  2. que des supers titres
    régale toi avec le cat clarke
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère l'aimer tout autant que toi !
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Olalalala =)
    Trop de trucs tentants =)
    TMI, a kiss in the dark, coeur Vanille =)

    RépondreSupprimer
  4. Coeur vanille est top de chez top ^^
    Belles lectures avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire celui là mais faut que je lise le tome précédent avant :3
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Bonnes futures lectures ! C'est un joli IMM ! :)

    RépondreSupprimer
  6. A KISS IN THE DAAAARK AAAAAAH I HATE YOUUUU. (bon en fait je l'ai, mais pas officiellement, ma maman l'a acheté avec moi, mais elle l'a caché et me l'offrira dès que ma sœur aura son bulletin pour faire les cadeaux "en même temps" pfpfpfpfpf)
    J'espère que tu vas passer un bon moment avec tous ces livres, bonnes lectures :D
    (on veut les résultats du concouuuuuuuuuuuuuuuuuurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'espère que ta soeur va vite avoir son bulletin alors parce que bon attendre un peu ça va mais trop ça ne va plus rhoooo !
      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Ah night school ! j'espère pouvoir le compter rapidement dans ma PAL !! Et j'ai lu "coeur vanille" cette semaine ! j'ai adorée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très envie de lire A kiss in the dark et Résistance !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les commencer ces deux là !
      Bonnes lectures également :)

      Supprimer
  9. London Road, je le veux, je le veux, je le veux.
    Je t'enviiiiie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je te comprends, je te comprends <3
      J'ai tellement hâte de le commencer :-)

      Supprimer
  10. London Road et A Kiss in the Dark ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. un super IMM, ahhhhh Night School <3 et How to Love me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Quelles réceptions ! J'ai hâte de voir ton avis sur A kiss in the dark [et j'ai hâte qu'il finisse aussi dans ma PAL, avec le tome 4 de Night School ^^]. J'ai également reçu Unafraid et le tome 5 de TMI ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont alors ! :D

      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  13. A kiss in the dark me tente énormément !
    J'attends avec impatience ta chronique, et j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  14. Whaou de belles lectures en perspective pour toi ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  15. sacrée mail box!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer