lundi 9 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

N'ayant pas fait d'article la semaine dernière, ce "C'est Lundi" regroupe mes lectures depuis deux semaines !


La semaine dernière j'ai lu :
Love Game
Emma Chase

Ma chronique ICI
Traqué, 
tome 2
Andrew Fukuda


La Sélection, Histoires Secrètes
Le Prince & Le Garde

Kiera Cass
Ma chronique ICI

La sélection, 
livre III : L'Élue
Kiera Cass
Ma chronique
ICI




























En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin


Ce que je vais lire ensuite :
Le Jeu de l'Assassin
Amy Raby

















Et vous, que lisez-vous ?



N'oubliez pas le concours qui a lieu sur le blog en ce moment ! Cliquez sur la photo.

16 commentaires:

  1. Sacré belle semaine de lecture ;) Mara Dyer est dans ma pal depuis pas très longtemps (ça ne veut rien dire ça, bref ^^), j'ai hâte de lire ton avis pour voir à quoi m'attendre, des bisous.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles lectures en ce moment !!! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Traqué me donne très envie ainsi que Mara Dyer !
    La sélection histoire secrète est dans ma PAL et il faut que j'achète au plus vite les tomes 2 et 3 ! *-*
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire le troisième tome de la Sélection aussi. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Ta lecture en cours me fait troooooop envie *-*
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai lu L'Elue cette semaine ♥
    Je te souhaite une bonne semaine avec Mara Dyer et Le jeu de l'assassin, hâte de voir tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois que des chroniques positives sur "Qui est Mara Dyer ?", donc il me tente vraiment.
    J'attends quand même ta chronique !

    RépondreSupprimer
  8. Mara Dyer me fait super envie et m'intrigue aussi beaucoup ! Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très très envie de lire Traqué, je pense que je vais bientôt craquer !
    Qui est Mara Dyer me tente beaucoup aussi, j'espère qu'il va te plaire :)
    Je lis actuellement L'élue de Kiera Cass. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Sur http://www.prose-cafe.fr/ (t:@Prosecafe, fb;@Prose-Café) nous lisons Le Silmarillion de J.R.R. Tolkein et Merry Gentry #1 de L.K. Hamilton

    RépondreSupprimer
  11. Le Jeu de l'Assassin me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ta chronique !
    Bonne semaine et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'avais commencé à lire Mara Dyer en VO puis l'avais mis de côté. Il faudrait que je le reprenne, d'autant plus que les avis sont très bons ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu l'élue également la semaine dernière et je lis "Histoires secrète" en parallèle de mes lectures ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai bien hâte de lire ta chronique sur Qui est Mara Dyer ? parce que j'hésite vraiment à le commander en VO (ou à tout simplement l'acheter aux États-Unis... ;) ) ou pas. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer