dimanche 22 juin 2014

In My Mailbox [118]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Il était une fois, 
tome 5 : La jeune fille à la tour
Eloisa James 
Pour un an avec toi, 
tome 2
Gayle Forman

Les chevaliers des highlands, 
tome 6 : La recrue
Monica MacCarthy

Jamais sans toi
Jessica Sorensen



Hors de portée
Geogia Caldera

Cool Sweet Hot Love
Erin Mc Cahan




Et vous, qu'avez vous reçu ?

21 commentaires:

  1. Jamais sans toi est trop trop bien. J'espère que tu vas aimer :D (au moins autant que moi je l'ai aimé :3)
    Cool sweet hot love est dans ma PAL aussi (mince je l'avais oublié celui-là :p) il faut que je pense à le lire pour l'été ! Sinon tous les autres ont de magnifiques couvertures, vraiment !
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire cette semaine ! :-)
      Je pense le lire bientôt aussi celui là :) J'ai pas mal de Nathan à lire d'ailleurs :3
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. Superbes réceptions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. ahhh comme toi j'ai reçus hors de portée, j'ai hate de m'y plonger dedans!!!! jamais sans toi me fait envie....Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi ! Je pense qu'on va se régaler avec Hors de Portée :)

      Supprimer
  4. Oooooooooh la Recrue !!!! J'ai trop hâte de le lire ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais faut que je lise Le Saint avant ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Hors de portée a l'air génial !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Hors de portée me tente beaucoup ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Il était une fois T5, je voulais attendre sa sortie pour commander London Road... mais j'ai pas su. Du coup, je vais attendre le mois prochain pour me le procurer (Il était une fois pas LR ^^).
    Je t'envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi j'ai craqué direct et ils ne traineront pas dans ma PAL je pense :P
      London Road tu vas l'acheter quand ?
      Hihi :P

      Supprimer
  8. Aaaah moi aussi j'ai "Pour un an avec toi", mais j'attends d'avoir la nouvelle avant de le commencer, je me prépare à la frustration vue les critiques !
    "Jamais sans Toi" Je l'ai finis ya pas longtemps et franchement il est pas mal dans son genre, j'ai hâte de lire la suite (et fin) parce que j'avais passé un bon moment. Même si en ce moment les NA sont pas si bien snif...
    Et "Hors de portée" est pas trop mal ! Enfin pas le roman de l'année :P

    Bonne lectuuuuure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais peur, moi j'attendais sa sortie pour commencer le premier tome hahaha !
      Bon je le lis cette semaine, j'espère l'aimer :P
      Bon dis donc tu n'as pas l'air bien fan de tout ça :P
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  9. Les J'ai Lu me tentent énormément :)

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de belles réceptions ^
    Cool sweet hot love me tente bien (parce que je viens d'apprendre son titre VO haha, boulette bonjour !) sinon, je serais probablement passée à côté :/

    RépondreSupprimer