lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Lucides
Adrienne Stoltz & Ron Bass
Tout sauf le grand amour
Kristan Higgins


La force d'un rêve
Nora Robets

En ce moment je lis :

Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin

Ce que je vais lire ensuite :
Le Jeu de l'Assassin
Amy Raby
Orgueil et Volupté
tome 2
Anne Barton

















Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ta chronique sur "Qui est Mara Dyer ?" Bonne Lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le jeu de l'assassin, hâte de voir ton avis, il me teeeeente tellement !
    Bonne semaine choupette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais que reculer cette lecture par manque de temps bouhouhouuuu :(
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai très envie de lire Qui est Mara Dyer, il a l'air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas avancé car à chaque fois je commence un autre livre oh la la...

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque !
    J'attends tes avis su Lucides et Mara Dyer ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je lis Orgueil et Volupté le mois prochain, j'ai hâte :)
    Bonne semaine à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  6. "Lucide" et "Qui est Mara Dyer ?" sont dans ma pal, je devrais les en sortir bientôt, ahahhah :D
    Bonnes lectures et bonne semaine à toi, bisous ! :)

    -Lecture and Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. JE SUIS DE RETOUR !
    Voilà je voulais te le dire même si tu l'as sûrement remarqué vu que je t'ai déjà laissé deux commentaires ! Je suis contente d'avoir enfin à nouveau le temps de lire les chroniques de mes blogs préférés. Et je voulais te dire félicitations pour Macadam j'ai hâte qu'on puisse en parler toutes les deux et peut être faire des LC <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TADAAAAM TATATATATADAAAAAAM *roulements de tambours* *Trompettes* *Applaudissements*. SAE... LE RETOUR. BAAAAAAAAAM !
      Oui j'avais remarqué que tu semblais très occupé comme c'est aussi mon cas en ce moment (j'ai le temps de venir sur les blogs mais pas de laisser les commentaires mais je vais me reprendre en main la !)
      Je suis contente que tu sois de retour <3 Ouiiiiii, merciiii <3 Je suis trop contente et oui ça sera grave l'occasion !!!!

      Supprimer