lundi 16 juin 2014

Résultats : Concours Merci

Et le moment des résultats est venu... Cette fois je ne vais pas parler des heures et des heures, je tenais seulement à vous remercier une dernière fois ! Vos nombreux mails m'ont fait chaud au coeur ! Je vous fais plein plein plein de bisous à toutes et à tous ! 


Hantée, tome 2 : Stéphanie (Stef & Raf)

Possession : Solenn S.

La nuit du solstice, tome 1 : Hanae

La nuit du solstice, tome 2 : Camille (Pseudo : Lily)

Reviens-moi : Juliette 

Insaisissable : Mélanie B.

Love Game : Audrey (Beauté et bien être) & Noëline

Unbreak Me : Claire P. & Claire D. 

L'élue : Elodie M. 

Lucides : Julie (Tcheli)

Eleanor & Park : Céline D., Aurore et Saefiel



Bon je me suis arrangée de manière à ce que les personnes se reconnaissent étant donné que j'avais beaucoup de Céline, de Claire, etc... De toute manière je vous enverrai très rapidement un mail ! 

ENCORE BRAVO TOUT LE MONDE ET MERCI ! 


11 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiie !!! Merci :D Et félicitations aux autres gagnants !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes (que des filles apparemment :p)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je voulais savoir qu'elle Aurore a gagnée :) Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci je suis trop HAPPY c'est formidable merci merci MERCI gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et bonnes lectures aux chanceux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi ^^ dire que je ne m'étais pas reconnue...

    RépondreSupprimer
  8. Géniales tes petites vidéos! très bonne idée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien reçu mon lot !
    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer