mercredi 3 septembre 2014

Bilan Août 2014

Nous sommes le 3 donc c'est l'heure du bilan (oui je suis un petit peu en retard je sais !). Comme pour Juillet, je n'ai absolument pas vu le mois passer ! Je n'ai eu le temps de rien entre mon boulot saisonnier, la recherche d'appartement, le déménagement, etc... Autant vous dire que j'ai eu des journées très chargées ! Petite conséquence au niveau des lectures... J'ai lu 16 livres (ce qui est très bien) mais quatre sont des relectures ! Étant préoccupé par pas mal de choses j'avais besoin de petites "pauses" et je me suis reposée en reprenant certains livres que j'aime beaucoup (certains ont des pannes livresques, moi c'est plutôt des besoins de relectures !). Concernant mes lectures j'ai eu de belles surprises avec "L'héritier oublié" que j'ai adoré du début à la fin ou même "Imposteur" qui marque le début d'une série surement très sympathique ! "Unbreak Me 2" "La force d'aimer" et "La terre brûlée" sont des suites de séries qui m'ont aussi fait passer un bon moment ! Contrairement au mois dernier, j'ai quelques déceptions non négligeables, je parle notamment de "Pour l'amour d'un libertin", "Les roses rouges du passé" (plus mitigé que très déçu mais bon...) "How to love" ou "Le défi" (dont deux la semaines dernières aie aie aie !). Mis à part ça ce fut tout de même un mois sympathique et j'espère que celui de Septembre sera encore meilleur ! Concernant les réceptions, avec 18 livres ce mois ci je suis assez contente car encore une fois ma PAL n'en prend pas un trop gros coup (rapport aux livres lus). Voilà tout ça en image.

Mes lectures du mois : 

Les chroniques :




Mes réceptions du mois : 

Voilà, voilà pour le mois d'Août ! Je ne sais pas ce que Septembre va donner, je travaille jusqu'à la fin de la semaine et ma rentrée est à la fin du mois cependant je vais avoir beaucoup à faire avant mon départ sur Paris ! Le mois commence plutôt bien car je lis actuellement Keleana tome 2 (je l'avais commencé la semaine dernière avant de le mettre de côté pour finalement lire d'autres romans) et j'aime beaucoup ! Mais (douée comme je suis) je l'ai oublié chez ma mère hier soir, j'ai donc lu Indécent entre temps, c'est à dire cette nuit (et j'ai adooooré). Je reprends Keleana, tome 2 demain (je ne vous raconte pas la frustration !). Bref j'arrête de parler dans tous les sens et vous souhaite à toutes et à tous un très bon mois de Septembre (souvent synonyme de rentrée !). 

Et vous, quel est votre bilan ? 

14 commentaires:

  1. Super bilan, je te souhaite un merveilleux mois de septembre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas résisté et, j'ai déjà fini Geek girl =D
    Ce deuxième tome est vraiment très bien.
    Un beau mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avais déjà beaucoup aimé le premier, j'ai hâte de lire cette suite ! :)
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Un très beau bilan avec plusieurs livres qui me tentent beaucoup comme How to love ou Imposteur !
    Bon mois de septembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposteur m'a beaucoup plu contrairement à How to love ;)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  4. Un bon mois d'après ce que je vois ;)
    Je viens de finir Since You've been gone et je peux déjà te dire qu'il est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît qu'il est super ! J'ai hâte de le commencer :)

      Supprimer
  5. un très joli bilan bien complet

    RépondreSupprimer
  6. Wahoou ça c'est un bilan plutôt impressionnant !!! Je te souhaite un mois de septembre aussi riche en lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite un très bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  7. En effet ma choupette, ton mois n'a pas eu l'air d'être de tout repos... J'espère que septembre sera plus calme pour toi ? En tout cas, comme d'habitude, superbe bilan. J'aimerais réussir à lire autant que toi :D
    Je te fais de gros bisous, et te souhaite un excellent mois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'ai deux semaines de vacances donc j'espère <3 J'ai besoin de me reposer un petit peu là :P Merci mon Bouchooooon, je te fais de groooos bisous <3

      Supprimer