lundi 15 septembre 2014

In My Mailbox [127]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Le noeud de la sorcière
tome 3
Deborah Harkness
Lady dangereuse
Elizabeth Essex


In the after
Demitria Lunetta 
Endgame, 
tome 1 : L'appel
James Frey


Outlander, 
tome 1 : Le chardon et le tartan
Diana Gabaldon

Victorian Fantasy, 
tome 1 : Dentelle & Nécromancie
Georgia Caldera

Lux, 
tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Amentrout

Le Club des Menteurs, 
tome 3 : Une séduisante espionne
Celeste Bradley




Et vous, qu'avez vous reçu ?

24 commentaires:

  1. Pleins de lectures extrêmement tentantes !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. On a un livre en commun cette semaine :) !!! In the after me tente plutôt bien :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In the after a l'air vraiment super ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Le Harkness et Victorian Fantasy sont également arrivé chez moi, j'ai bien hâte de me plonger dedans. Sinon j'ai eu un coup de coeur pour Lux et Outlander, j'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu tu me donnes envie de me jeter dessus :3

      Supprimer
  4. Arrête de recevoir autant de livres tu me déprimes!^^ J'ai ENFIN regardé à quoi ressemblait la série Outlander... Ben ça va mais euh voilà. J'sais pas pourquoi les gens sont aussi enthousiastes. Par contre je suis contente de ne pas avoir investi dans le livre; vraiment pas mon époque!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle idée de faire ce challenge aussi ooooh ! Moi je kiffe les highlanders héhéhé

      Supprimer
  5. Je vois endgames chez tout le monde , je le veuxcelui la !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Obsidienne et In the after, je les veuuuux :D
    Quant à Outlander, tu vas te régaler. Ce livre est génial et PFIOU ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air bien tous les deux, j'ai hâte de les commencer !!!!
      Je vais le commencer sans tarder <3

      Supprimer
  7. J'adore ton IMM de cette semaine. Bonne lecture. Moi j'ai fait également quelques découvertes québécoises cette semaine, tout ça dans mon IMM ^^. Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  8. Et ben ! Ca ne fera pas baisser ta PAL tout ça ! Mais je ne critique pas, car j'en ai reçu tout autant outch ! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  9. Wow, que de belles acquisitions! Outlander a l'air top!!! :)
    Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Lux me tente tellement *_*

    Je vais bientôt lire le tome 1 de Harkness, j'espère aimer cette nouvelle (pour moi^^) saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air super !

      J'ai juste adoré de chez adoré, c'est une super saga :)

      Supprimer
  11. Endgame aussi :)
    Il a vraiment l'air intriguant.

    Puis, j'ai aussi eu les 5 premiers tomes de Outlander :) J'ai vraiment hâte de le commencer ! Hâte d'en lire ton avis !

    Que de belles réceptions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 5 premiers ! Et ben, ça va te faire de la lecture ! :)

      Supprimer