dimanche 21 septembre 2014

In My Mailbox [128]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Aux Délices des Anges
Cathy Cassidy 
Le Joyau
tome 1
Amy Ewing


Confidences au bord de l'eau
Kristan Higgins

Always Blue
Veronica Rossi

Easy 
Tammara Webber

Au-delà des étoiles
Beth Revis





Les ailes d'émeraude
Alexiane De Lys

Et vous, qu'avez vous reçu ?

11 commentaires:

  1. Moi aussi faut que je commence Confidences aux bord de l'eau !

    Easy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je dois dire que je m'attendais à mieux.
      Même si ça reste un excellent roman : )

      Supprimer
  2. Je me jette sur Always Blue dès la semaine prochaine =D
    De belles lectures à toi avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  3. Au delà des étoiles et Le joyaux ont l'air géniaux !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que Le Joyau pour le moment et je l'ai adoré !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Un beau IMM !
    J'espère que tu aimeras Always Blue ! Je suis curieuse de voir ce que va donner la nouvelle saga de Cathy Cassidy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé la précédente donc j'espère qu'il en sera de même cette fois ci aussi ! :)

      Supprimer
  5. le joyau me fait de l'oeil il me le faut =)

    RépondreSupprimer