lundi 1 septembre 2014

In My Mailbox [125]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Nom de code : Verity
Elizabetg Wein 
Since you've been gone
Morgan Matson

Keleana, 
tome 2 : La reine sans couronne
Sarah J. Maas

KGI, 
tome 3 : Mémoire volée
Maya Banks


La fille de l'ambassadeur
Pam Jenoff
Le Joyau
Amy Ewing

Geek Girl, 
tome 2
Holly Smale

Hopeless
Colleen Hoover


Opération Cendrillon
Hope Tarr

Body Finder, 
tome 2 : L'appel des âmes perdues
Kimberly Derting



Et vous, qu'avez vous reçu ?

19 commentaires:

  1. Comme toi, j'ai reçu Geek Girl, tome 2 =D Et, ce sera ma prochaine lecture.
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais très vite craquer tout comme toi et le lire très vite :P

      Supprimer
  2. Un bel IMM ! :-)
    Since you've been gone et Le Joyau me font super envie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couv du Joyaux !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. De belles réceptions !!! :) Code Name Verity est dans ma PAL, et Since you've been gone me tente beaucoup ! Je te souhaite de belles lectures avec tous ces nouveaux livres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'ai de belles lectures devant moi :)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Le Joyau m'intrigue, j'ai hâte de voir ta chronique ^^ Le tome 2 de Keleana me tente beaucoup, je pense que je vais bientôt le lire !
    Bonne semaine et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais le lire très vite :) Il est super tu verras !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  6. Jolies réceptions !! Le joyau et Hopeless sont deux des sorties prochaines qui me tentent le plus ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous les deux l'air super :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. Pas mal comme réception !
    Les Colleen Hoover me tentent pas mal en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécent est super ! Et je vais commencer Hopeless d'ici peu :)

      Supprimer
  8. Coucou ma choupette ! Oh, quel bel IMM tu nous présentes là :D Since you've been gone me tente terriblement, j'en ai entendu le plus grand bien ! Le joyau est également arrivé dans ma PAL la semaine passée, il me tarde de le lire :D
    Je t'embrasse bien fort ma bichette, et te souhaite d'excellentes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera très vite lu chez moi aussi je crois :P J'espère qu'on va aimer ! La couverture est très jolie en tout cas :3
      Gros bisous mon petit Bouchon d'amour <3

      Supprimer
  9. Ils font rêver tes livres ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha là j'ai de quoi faire :P Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je suis (juste un peu ^^) jalouse *_*
    Le joyau me tente beaucoup !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer