dimanche 28 septembre 2014

In My Mailbox [129]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Reset, 
tome 2
Amy Tintera 
Boy's Out
Rawia Arroum


Vampire City, 
tome 9 : Morganville cité fantôme
Rachel Caine 
Champion, 
tome 3
Marie Lu


















Et vous, qu'avez vous reçu ?

16 commentaires:

  1. Il faut que je continue Vampire city... Et Champion est pas mal !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Boys out m'intrigue beaucoup, je me réjouis de lire les premiers avis dessus !
    Je profite de ce commentaire pour te dire que j'ai bien reçu Keleana que j'avais gagné à ton concours ! Merci encore, j'ai trop trop hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air super sympathique :D
      AAAAAAH super alors ! Tu me diras ce que tu en avais pensé alors ? :)

      Supprimer
  3. J'ai également reçu Boys out :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couverture de boys out

    RépondreSupprimer
  5. Des très belles réceptions !
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite aussi une bonne semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  6. Tu me fais penser qu'il faudrait que je poursuive ma lecture de Vampire City ! J'avais adoré le premier tome :)
    Boys out ! me fait très envie également, j'ai hâte d'en lire plus sur ce titre !

    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série, je n'ai pas encore lu les derniers tomes mais je pense que quand je vais les commencer, je vais les enchaîner !
      Oui il a l'air super aussi celui là !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Boys out, je le veux !!
    Le seul qui me fait vraiment bien de l'oeil là :D :D
    Hâte de voir ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air SU-PER !
      Je pense qu'il ne va pas traîner longtemps :P

      Supprimer
  8. Ouuuuh, la couverture de Champion est belle, dis donc ! Bonnes lectures mon p'tit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je bave devant, j'adore haha ! Tu as lu la saga ?
      Bonnes lectures à toi aussi mon chevreuil <3

      Supprimer