lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette semaine mon "C'est lundi" regroupe mes lectures des deux dernières semaines !



Hopeless
Colleen Hoover

La semaine dernière j'ai lu :
Le Club des Menteurs, 
tome 3 : Une séduisante espionne
Celeste Bradley


Lux, 
tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout
La vie (pas) très cool de Carrie Pilby
Caren Lissner





En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Outlanders, 
tome 1 : Le chrdon et le tartan
Diana Gabaldon




























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Dentelle & Nécromancie, 
tome 1 : Victorian Fantasy
Georgia Caldera




















Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. Bah alors, ça te plait pas Mara Dyer ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste que j'en ai lu 5 pages avant de me dire que je voulais une autre lecture finalement et depuis il est en pause !!! Hahaha

      Supprimer
    2. Mais reprends il est top ! :D

      Supprimer
  2. On a Lux - Obsidienne en commun ^^ Halalala Daemon <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah Outlander.... magnifique cette série !! ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer