lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette semaine mon "C'est lundi" regroupe mes lectures des deux dernières semaines !


La semaine dernière j'ai lu :
La Cité des Ténèbres, 
tome 4 : Les anges déchus
Cassandra Clare

Ma chronique ICI
Le Club des Menteurs, 
tome 2 : Un imposteur à la cour
Céleste Bradley

Ma chronique ICI


Le Joyau,
tome 1

Amy Ewing
Ma chronique ICI
Rouge Rubis, 
tome 1
Kerstin Gier
Ma chronique ICI

Unbreak Me, 
tome 3
Lexi Ryan
Ma chronique ICI

Un garçon si gentil...
Magali Wiener


La Danse des Ombres
Yelena Black
La Cité des Ténèbres, 
tome 5 : La cité des âmes perdues
Cassandra Clare


Les Nouveaux Royaumes Invisibles
L'appel des oubliés, 
tome 2 : Ténébreuse Faërie
Julie Kagawa

En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Le Club des Menteurs, 
tome 3 : Une séduisante espionne
Celeste Bradley





























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Hopeless
Colleen Hoover




















Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Hopeless me tente beaucoup, j'en entends tellement parler en ce moment ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je commence Hopeless, il a vraiment l'air super :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. que de jolies lectures même si je l'ai connais pas toutes . le joyau me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment cette lecture, il est vraiment sympa :)

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas aimer autant que moi Qui est Mara Dyer, ça a été un gros coup de coeur !
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment bien mais je le laisse en pause depuis tellement longtemps, faut que je le commence réellement cette fois !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine, tu as bien carburé!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as enchaîné avec la cité des ténèbres ! ^^ J'ai hâte de lire le 4.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien on peut dire que tu n'as pas chaumé ^^ Que des belles lectures et je t'en souhaite autant pour cette semaine :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ! Je te souhaite de très belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer